Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lycan en attente d'exécution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Lycan en attente d'exécution Empty
MessageSujet: Lycan en attente d'exécution   Lycan en attente d'exécution Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:44

Rekkar, suivi d'un mercenaire et d'une femme se prétendant soldat du Roi -sans posséder d'insigne- qui fut rapidement reconduite a la sortie emmenèrent le Lycan Hakuteiken dans les geôles.

-Il a été arrêté pour Lycanthropie, meurtre, insulte raciste contre un milicien, refus de coopérer et tentative de corruption. Il devrait être exécuté bientôt...

Rekkar partit chercher Nefar, vérifier si un procès était de mise, repensant aux paroles d'Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Lycan en attente d'exécution Empty
MessageSujet: Re: Lycan en attente d'exécution   Lycan en attente d'exécution Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:30

Nefar descendit plus tard dans les cloaques que forment les gêoles, se tenant dans une position très droite il se mit face au Lycan. Bien entendu les barreaux les séparaient par mesure de sécurité.

- Je croyais vous avoir dit de ne plus retourner à Sarosa. Ce n'était pas une question , bien entendu.

Il en va dans la législation de vous offrir l'opportunité d'avoir un procès. Malheureusement. Avant de donner votre réponse, j'exigerai que vous y réfléchissiez... Je vous conseilles de choisir le procès.

Oh et dernière chose, n'essayez pas de vous justifier ou même de me parler, vous me souilleriez. Vous n'avez qu'un mot à dire "Oui", si vous dites quoi que ce soit d'autres ... ce milicien à mes côtés vous châtiera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan en attente d'exécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement d'un Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Geôle-
Sauter vers: