Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alramir




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

En prison Empty
MessageSujet: En prison   En prison Icon_minitime1Sam 29 Jan - 19:53

Gjallanorn fut conduit en prison par les miliciens Nefar et Rekkar. Les motifs de cette arrestation étaient flou mais qu'importe voilà qu'il gisait maintenant en prison en attendant qu'on vienne l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:19

Ce fut Nefar Wynn qui descendit voir le prisonnier en premier. Médiateur de Sarosa, ils avaient eu affaire à cet homme disposant d'un fort caractère déviant. Et encore, si seulement cela pouvait s'arrêter à la déviance?


- Je suis le Médiateur de Sarosa Nefar Wynn, vous êtes inculpés pour Méchanceté, Complicité, Refus obtempérer, Port de cape Illégale, Appartenance au groupe des Nidhöggs. Ne niez pas, un Soldat fiable nous fournit nos informations. Comment s'appelle t-il déjà? Ah oui Abelarïon.

Wynn vint caresser sa balafre sur la joue droite de sa main gauche

- Vous n'avez pas le droit de parler sauf pour répondre à une seule question...

Le Médiateur patienta allant placer ses mains dans son dos, fixant l'homme avec un désir de vengeance. Bien qu'il ne le connaissait pas personnellement, si Abelarïon avait dit vrai, Nefar pourra mettre ses plans à exécutions.

- Désirez vous une exécution publique?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Dim 30 Jan - 15:24

Le tintement des clefs si fit entendre. Bientôt suivit de la voix forte du chef des geôles.

Depuis quand on punit de peine de mort sans preuve ? Ici c'est mon lieu de travail, Nefar. Et je désire qu'on fasse ça dans les règles, on interroge et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:12

Nefar se tourna vers Guillaumee.

- Ton travail est de garder les cellules propres et de faire des rapports au maire concernant les locataires. Tu peux interroger mais uniquement en ma présence. Je représentes le parti des criminels non?

Le Médiateur se permit de sourire de l'ironie de la situation, il devait tout faire pour que cela se passe bien pour le criminel sauf qu'il lui proposait une mise à mort.

- Et si encore tu le faisais comme il le fallait, tu approuverai.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:31

Tu n'est pas mon superieur et encore moins un milcien Nefar. Tu es a un poste administratif rien d'autre. Alors ne te prends pas trop au serieux. Je ne reçois mes ordres que de Kilis et du Maire et tu n'es ni l'un ni l'autre alors parle moi sur un autre ton, je serais désoler de devoir te le faire comprendre autrement

Le ton n'était guère sympatqiue mais Guillaumee n'avait guère de sympathie pour Nefar
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:13

- Au fond, tu parles dans le vent. Nous savons tout deux que tu n'oserai pas m'arrêter pour rien. Cela irait contre tes propres principes et contre la Loi. Mais tu oublie cependant que j'ai les fonctions secondaires de milicien. Enfin c'est pour faire simple, que tu comprennes.

Pour être précis, je suis apte à arrêter et à me défendre si je ne me trompe pas. Mais comme je l'ai dis je doute que tu comprenne cela.


Le médiateur lâcha un petit rire.

-Et si tu apprenais à réfléchir? J'ai d'autres plans pour ce criminel. Je comptais t'en parler mais tu sembles inapte mentalement. J'irai m'entretenir au Maire. Tu viens de perdre une occasion de te taire mon pauvre Guillaumee et d'acquérir de la renommée au sein de la municipalité. La prochaine fois, laisse moi parler avant de montrer ta grande intelligence et spontanéité aux prisonniers. Interroge le seul, je vais m'entretenir au Maire Aldusrkakbanon.

Il accorda un sourire au geôlier entre arrogance et dédain. Il fallait changer cela et le Maire pourrait être d'accord avec Wynn.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:53

Guillaumee soupira et se tourna vers le prisonnier

Sais tu pourquoi on te soupçonne d'être à Nidhogg ? Tu devrais être franc l'ami ça vaut mieux pour ta vie, par Donblas !
Revenir en haut Aller en bas
Alramir




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Sam 5 Fév - 19:49

Eh bien oui un soldat ailé m'accuse d'être de ce groupe parce qu'il m'a vue une fois en compagnie de l'un d'eux, à vous de juger de la veracité des faits après.

Gjallanorn alla lentement s'assoir au fond de la cellule, adossé au mur. Un sourrire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:42

Guillaumee regarda le prisonnier, surpris de sa réaction.

Libre à toi l'ami ! Mais tu n'arranges pas ton cas. Ce temoignage est certes bien isolé mais digne de fois, tes accusations ne valent pas grand chose.

Le geôlier pivota et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:07

Il revint peu après son trousseau à la main. Avec une lenteur toute calculé il ouvrit la cellule.

Tu es libre vu qu'aucun jugement n'a été rendu contre toi.

(On s'était mis d'accord avec Nefar si d'ici dimanche rien n'était réellement fait je te liberais, étant donner que c'est le cas te voilà libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prison Empty
MessageSujet: Re: En prison   En prison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Geôle-
Sauter vers: