Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Tolérance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

La Tolérance. Empty
MessageSujet: La Tolérance.   La Tolérance. Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:56

Préface

Un essai concentre les pensées de son auteur. De nouveau, je m'adresse à vous. De nouveau, j'ai un message à faire passer. Il sera entendu.

Première partie : Tolérance.


Le monde est fait de différences. La Tolérance est alors le fait d'accepter ces différences et de les respecter. Il ne faut pas chercher l'uniformisation. Le monochrome est une couleur bien fade.

Chaque être est unique, ainsi dans le but d'une cohésion sociale, nous devons passer outre les jugements externes. Nous devons nous entre-aider, lutter pour un projet commun.

Tout le monde désire la paix, sans exceptions. Un démon se pré-tendant sanguinaire désirant mettre Vesperae à feu et à sang est au fond pacifiste. Une fois, son maléfique projet mit à terme que va faire ce charmant démon? Il va vivre en paix.

Maintenant, pour continuer sur cet exemple, demandez vous pourquoi ce démon est-il aussi brutal? Ce n'est qu'une âme tourmentée, qui suite aux intolérances se voit obliger de se venger. Il est frustré.

Si nous faisions tous preuves d'unité, il n'y aurai plus aucun massacre.

Deuxième partie : Relativisme


Voici le discours imbécile que je porterai à vos oreilles si mes détracteurs avaient eu raison de moi. J'ai été la cible de plusieurs attentats ces dernières semaines, ils voulaient me faire taire.

Mais sachez le, ils ne triompheront pas. Voyez comment la première partie est ironique. J'ai fais un petit examen, j'ai fais preuve de tolérance pendant deux jours. Remarquez que j'ai dû faire un effort inhumain.

Quel est mon bilan de ces deux jours? Ce furent les deux jours les plus chaotiques de Sarosa. L'amour des uns et des autres ne marchent pas. Nous devons ramener l'Ordre dans le Royaume en prenant l'exemple de Sarosa.

Vous n'avez pas crû en moi lors de mes premiers essais, maintenant, soyez prévenu. La Tolérance n'est plus permise.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

La Tolérance. Empty
MessageSujet: Re: La Tolérance.   La Tolérance. Icon_minitime1Mer 9 Fév - 7:17

La droite Réac approuve.

Malheureusement le texte ayant été écrit par un gay, je ne l'ai pas lu au complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tolérance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: