Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Réunion. Empty
MessageSujet: Réunion.   Réunion. Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:30

Nefar Wynn après avoir semé ses convocations comme du blé dans un champ vint inaugurer la salle du conseil. Il y avait eu quelques réunions dans le passé mais désormais elle n'était plus utilisée.
La fin justifiant les moyens, le Médiateur devait l'utiliser afin d'exposer ses idées.

Monsieur le Maire, le Chef de la Milice et le Maître Geôlier avaient été convoqués, et uniquement eux. Cette réunion devant rester dans la majorité secrète. Dès, que les invités furent en place, Nefar prit la parole sans laisser aucun répit :


- Messieurs, je vous ai convoqué ici pour deux raisons. Comme vous le savez, nous détenons un prisonnier "présumé" Nidhögg. Je crains que son interrogatoire ne mène à rien. Je prendrai cela comme preuve de sa culpabilité.

J'en ai déjà parler plus ou moins directement, je proposes une exécution publique. Ne vous offensez pas, je vais vous rassurer. Si j'ai raison, les Nidhöggs se jetteront dans notre piège. Oh j'avais oublié de vous mentionner qu'il s'agissait d'un traquenard?

Mais nous devons règler quelques détails avant, concernant les effectifs et autres bureaucraties...

La deuxième chose étant que Avariter est prisonnié au palais. L'Ange Abelarïon l'a arrêté. Nous devons récuperer ce milicien, Abelarïon est fou. Il m'a déjà agressé et avait agressé Rekkar il fut un temps.

Je vous en prie.


Le Médiateur leur laissa la parole.

[Date estimée : Dimanche. J'en ai parlé avec Elro' il est d'accord, Thermidor semblait plutôt OP. Il faut que je leur parle de la date. Il faudrait pas trop faire attendre Elro']
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:02

(Bon on est Dimanche bon je te l'ai dis même si je trouvais l'idée plutôt bonne on va pas le faire attendre plus longtemps. Donc je le libère maintenant je pense qu'on peut s'arranger pour réaliser cet évent un autre jour avec un pnj arrêté.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Mairie :: Salle du conseil-
Sauter vers: