Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De NSarosa à Sarosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:57

J'ai contacté Nalfein, et il est d'accord de nous laisser reprendre la guilde Very Happy
RPiquement parlant, son personnage se sera mis en retrait de la vie politique...
Sarosa ayant une valeur sentimentale pour lui, il se réserve néanmoins le droit de garder son statut de leader, mais accepte de nous laisser modifier ce qu'on veut^^
Pas d'opposition à cette reprise de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kellhus

Kellhus


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:43

Ah j'avais pas lu ce que tu avais dit, donc je suis pour on attend les invites.

Deux choses, on garde notre fofo et notre présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:51

Invit envoyées.
Pour le fofo, Sarosa n'en a pas je crois donc c'est bon.
Pour la présentation, on peut mixer les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dal / Isilud
Chef geôlier
Dal / Isilud


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:57

Invit' acceptée.

Sinon je voyais aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellhus

Kellhus


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:05

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Talcmecz
Responsable du pub



Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:05

Moi j'avais postulé dans l'ancienne Sarosa avec Jean mais on m'a dit qu'elle était inactive donc j'ai même pas été voir ce qu'il en était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:33

Après tout, on est là pour changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Talcmecz
Responsable du pub



Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:34

C'est vrai ces niveaux nécessaires pour certains grades ?

Et je pourrais quand même avoir un grade perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:36

C'est bon pour ton grade (j'en ai reparlé avec Dominska, si tu es actif dans ton rôle, tout devrait bien se passer!)

Et pour les niveaux, je ne sais pas encore, nous allons y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:57

UP: Nous ne garderons pas l'idée de niveaux pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Talcmecz
Responsable du pub



Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 10:26

Euh ouais parce que des niveaux en RP c'est cacateux...

Enfin c'est que mon avis, à la limite exiger niveau 10 ok mais quand je vois l'Armée*Royale qui demande niveau 30 je comprends pas.

Enfin bon, je vais pas commencer à critiquer parce que quand je commence j'arrête plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 12:43

Continuons à parler des recrutements, si vous le voulez bien.

Ajouter une limite de lvl pour certains grade donne une certaine motivation, un but à atteindre. Non non ne cherchez pas, c'est prouvé, et ça marche. Après, on n'est pas obligé de nous fermer aux petits lvl.
Si on réinstaurait plus tard une limite de lvl pour Rôdeur, par exemple, et bien ceux qui seraient en dessous de cette limite mais voudraient postuler pourraient, soit exp, soit nous rejoindre en tant qu'Apprenti, ou je ne sais quoi.
Tout est possible pour diversifier le RP.


Maintenant, à propos du recrutement IG. Je pense que c'est le moyen le plus simple et efficace. A propos de tes recrutements Marc, je dirais donc que c'est une bonne initiative (D'autant plus que Servante est sympathique et que tu nous as ramené un gros lvl en prime... Rolling Eyes )

Cependant, ça ne doit pas devenir n'importe quoi. L'idéal, c'est que tous les membres se connaissent, ça renforce l'esprit communautaire. A chaque recrutement, il serait bon que le nouveau se présente sur le forum, et soit au courant que participer avec /guild est une bonne solution pour s'intégrer!

Sinon, on peut toujours organiser des event entre Sarosiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Talcmecz
Responsable du pub



Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 13:34

En fait retuk m'a demandé si je recrutais, alors je lui ai demandé s'il était rolliste.

Quand il m'a dit qu'il voulait bien je lui ai répondu que c'était pas la peine de le faire si c'était juste pour être recruté mais il m'a dit qu'au départ il voulait aller à l'Ecole*Royale, donc je me suis dit que ça irait.

Mais j'avoue que j'ai hésité avant d'envoyer l'invitation.

Pour Servante, ouais elle est très sympa, par contre elle manie pas encore très bien les parenthèses pour le HRP mais pendant le court laps de temps entre le recrutement et quand elle est partie j'ai pu voir qu'elle avait vraiment compris et l'utilisait sans diffcultés donc je pense qu'elle va très bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 13:49

C'est pour ça que j'avais spécifié qu'elle était 'mi-rp'.
La plupart des rollistes potentiels sont comme elles, par ailleurs^^

Pour retuk, je duellerais avec si je le croise, pour briser la glace (et les armures)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Talcmecz
Responsable du pub



Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:56

J'ai fait un combat amical avec Retuk et un autre où je l'ai envoyé à l'infirmerie avec Saphotis.

Il a bien compris le truc, je regrette pas de l'avoir recruté.

On a aussi établi en RP pourquoi il est à Sarosa alors qu'il est Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:11

Vous aimez bien la nouvelle bannière? (Elle n'est pas de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellhus

Kellhus


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:49

Rien à dire ^^
Les effets sont classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glodd
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:21

J'aime bien :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nsarosa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De NSarosa à Sarosa Empty
MessageSujet: Re: De NSarosa à Sarosa   De NSarosa à Sarosa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De NSarosa à Sarosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarosa]Kellhus
» Tournoi de Sarosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Discussion-
Sauter vers: