Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eldoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldoras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:53

Bon voilà je me présente.

Eldoras, je joue depuis bientôt cinq ans à Slayers-Online. Ancien rôlliste, j'ai fait une pause depuis de nombreux mois mais je reviens petit à petit et j'ai été content de constater le renouveau de la guilde. J'ai pas grand chose à dire à part ça, je suis level 65 avec environ 40500 de réputation et 4 millions de pièces d'or.

Je n'ai aucune guilde pour l'instant je souhaite d'abord me réinvestir dans le Rôle Play du jeu avant de postuler ou que ce soit. Je compte squatter un peu le forum.

Dans la vie j'ai 17ans, je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et 10jours pour être précis. J'ai dû arrêter les cours en seconde à mes 16 ans (Ne reproduisez pas ce schéma *Siffle*) et je fais du Cwalk (Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que c'est tapez " Cwalk " sur Youtube).

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:35

Wikipedia a écrit:
Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou lynché un membre des Bloods, le gang adverse.
Ce même mouvement est aussi pratiquée pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.
Cependant, l'image renvoyée par cette danse est toute autre car certains rappeurs tels que WC, Snoop Dogg, Ice-T ainsi que d'autres rappeurs plus ou moins connus l'ont pratiquée.

Amusant Razz
Mais tout d'abord, bienvenue! J'ai cru comprendre que tu connaissais la guilde d'antan? (Avec 5 ans de jeu sur SO, ça me parait presque "normal"). Incroyable, nous avons un vénérable ancien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:29

Le Cwalk a été repris d'un mouvement de gang des USA, mais bon ici y'a pas tout ça c'est dérivé de ça et est maintenant une vraie danse. Bref j'ai pas vraiment de rapport avec la définition de Wikipédia du coup =p

Sinon oui avec 5 ans de jeu j'ai connu la guilde avant. J'ai même été un membre de L'empire à l'époque de Darkemperor mais bon à cette époque là j'étais jeune et moi et le Rp c'était pas toujours très cohérent x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dal / Isilud
Chef geôlier
Dal / Isilud


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:51

Oh, un ancien impérial, c'est très interessant tout ça il va falloir qu'on discute, je suis très intéressé par le passé de l'Empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:47

Je pourrais pas t'en dire grand chose juste quelqus petits trucs sur Darkemperor avec lequel j'ai plus parlé Hrp vu qu'à cette époque je commençais le Rp j'étais perdu j'ai pas énormément de souvenir vu mon âge aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eldoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -Glodd-
» Présentation de Layelis/Ury
» Présentation Kärn
» Presentation de Zerochikis
» Présentation Narthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: