Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eldoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldoras




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:53

Bon voilà je me présente.

Eldoras, je joue depuis bientôt cinq ans à Slayers-Online. Ancien rôlliste, j'ai fait une pause depuis de nombreux mois mais je reviens petit à petit et j'ai été content de constater le renouveau de la guilde. J'ai pas grand chose à dire à part ça, je suis level 65 avec environ 40500 de réputation et 4 millions de pièces d'or.

Je n'ai aucune guilde pour l'instant je souhaite d'abord me réinvestir dans le Rôle Play du jeu avant de postuler ou que ce soit. Je compte squatter un peu le forum.

Dans la vie j'ai 17ans, je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et 10jours pour être précis. J'ai dû arrêter les cours en seconde à mes 16 ans (Ne reproduisez pas ce schéma *Siffle*) et je fais du Cwalk (Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que c'est tapez " Cwalk " sur Youtube).

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldoras   Présentation d'Eldoras Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:35

Wikipedia a écrit:
Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou lynché un membre des Bloods, le gang adverse.