Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Première fois. Empty
MessageSujet: Première fois.   Première fois. Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:38

Kilis pénétra dans la salle où était disposé un vieux bureau en bois, recouvert d'une épaisse couche de poussière, un chandelier sans bougies accroché au plafond, un petit meuble pour ranger de la paperasse, tout ceci dans un ensemble d'odeur de renfermé et d'animal mort et oublié il y a fort longtemps. Il s'avança vers le bureau, d'un air effrayé.

Mais...Mais c'est CA le bureau du chef de la milice ?... Je me suis fait roulé ! Où est le gout, le luxe...Merde alors..Même Karn a pas connu son bureau on dirait...
Je vais demandé à un bleu de nettoyer ce bureau...Au moin histoire que ca fasse propre, et entrenu ! Héhéhé...


Il sortit sa tête de la pièce, et s'exclama à travers le couloir :

HEYYYYYY !!! LE BLEUU !!! VIENS PAR ICI !!! Il esperait tomber sur quelqu'un d'assez inexperimenté pour l'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Première fois. Empty
MessageSujet: Re: Première fois.   Première fois. Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:50

Le maire se promenait paisiblement dans le quartier de la milice, lisant les rapports relatifs aux affaires sombres actuelles, quand il entendit un appel.
-HEYYYYYY !!! LE BLEUU !!! VIENS PAR ICI !!!
L'air interrogatif, regardant sa veste bleue, il se tourna et s'avança vers Kilis.

-Et bien? Que me voulez vous mon brave Kilis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Bureau du chef de la Milice-
Sauter vers: