Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emprisonnement du mendiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mar 23 Nov - 20:35

Le milicien Jecob traina le mendiant jusqu'aux cellelules et le placa dans l'une d'elles. Puis d'un geste violent il refarma la porte et sourit en entendant le déclic' de la fermeture automatique de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus

Sanctus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Wyren

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mar 23 Nov - 20:55

Le mendiant resta inconscient plusieurs minutes avant de se réveiller. Les énormes et fidèles mouches qui l'accompagnait l'avaient suivies jusque dans les prisons du village, ainsi que la puissante odeur de pourriture mêlée à celle de l'urine et des excréments. Il ne se souvenait pas de grand chose après le coup qui lui avait été asséné sur le crâne, ainsi fut-il étonné de se retrouver dans une cellule relativement propre et éclairée.

A vrai dire peu lui importait sa condition car il n'avait pas de véritable volonté propre, et malgré le bout durci d'une flèche qui dépassait de son dos, il ne semblait pas ressentir de douleur.

Il cracha par terre négligemment, réflexe de son ancienne vie, et se mit à se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mer 24 Nov - 1:37

Le maire entra devant la cellule, un masque parfumé à la lavande devant le nez pour lutter contre l'odeur. Il regarda le mendiant puis s'adressa à lui.
-Bonsoir messire. Je suis le maire de Sarosa, Aldurskrakbanon. Vous êtes actuellement en état d'arrestation pour agression contre des miliciens. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus

Sanctus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Wyren

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:42

Le mendiant redressa sa tête pouilleuse à l'entrée du maire, il lui adressa un sourire partiellement édenté et se contenta de hausser les épaules à la question qu'il lui posa.

En revanche il se mit à gesticuler et à sauter partout en vociférant dans une étrange litanie :


JE pense que la queue du rat n'est en fait qu'un prolongement qui ment relativement, relativement, bien dans les dessous de la jupe de la Princesse Grenouille, la bave aux lèvres elle suppute qu'elle est une prostituée, qui subodore le bord de l'étang des grands lacs de feu de feu, qui SUIS donc dans les douves du château pourtant pourtant pourtant TON urine me rend joyeux lorsque je la respire avec douceur elle me rappelle l'odeur des pignons de pin dans la forêt, mais PIRE que cela c'est donc ainsi c'est donc ainsi que se termine un CAUCHEMAR qui aura duré trente quatre ans et demis, mais je finis par croire et par penser que vous devriez vous laver le pubis plus souvent car les deux hommes en bas de la haute tour finissent toujours pas se raser les pieds dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:57

Il haussa un sourcil en écoutant les étranges vociférations du mendiant.
-TU sembles bien confus, criminel. Tes rats ne m'intéressent pas du tout. Tu VEUX savoir à quoi je pense dans l'immédiat? Je pense à sortir de cette geôle pour manger des fruits, prendre un bon pique-nique. UNE pomme brille sur l'arbre centenaire de Sarosa, détentrice de nos savoirs et de la sagesse ancestrale de mes ancêtres. La douce PÊCHE, elle, se balance sur une branche plus basse, qu'on pourrait presque atteindre en tendant le bras. DANS quelques mois, ce spectacle aura disparu. Aussi tu comprendras que je n'ai pas le temps de discuter une éternité avec toi, ni respirer TA puanteur. Tu comprends que je préfèrerais cueillir une POIRE?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus

Sanctus


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Wyren

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:43

Le mendiant s'arrêta alors de parler, comme si il avait compris quelque chose. Il regarda fixement le maire et se redressa lentement debout. Il s'approcha un peu, de manière à ce que les mouches viennent bourdonner près des oreilles de son geôlier. Il parla ensuite d'une manière plus posée, compréhensible :

Je crois que vous n'avez pas compris,
Etes vous donc à ce point sot et fat ?

Votre orgueil vous sera fatal un jour.
Obtus comme vous l'êtes et
Ulcérant mon pauvre estomac, je
Saliverai à la vue de votre cadavre.

Ebloui par l'effervescence de votre
Magnanimité, je vous envie cette
Merveilleuse vie qui m'a si bien
Econduit il y a de ça fort longtemps.
Racorni est mon corps aujourd'hui,
Décrépit et dédaignable; mais je suis
Encore capable de vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Ven 26 Nov - 0:03

Le maire utilisa son spray en aerosol magique, créé par les Tiny, afin de tuer les mouches qui s'approchaient de lui.
Vous n'imaginez pas un instant,iln'estpaschoseaiséeà qui vous adressez ses paroleS
A chercher à insulter dans votre position, que de faireunpoèmequandon vous punirA

Tombés vos infamies, onnepeut laisser la mise enje ne crains pas vous faire du maL
En continuant de me répondre,page que l'on souhaite sur vous vous ferez problèmE

Taquin, plus que les geôles vous guette,le forumactif, ça c'estsûretje vais être franC
Evitez de poursuivre se dialogue,certain ,même s'il m'envotre maire est un maestrO

Toute chose est possible,déplait, on fait ce qu'on peutsauf doubler AldurskrakbanoN
Une fois pour toute, Avec ce que l'on a, même si cela fait système D.
Ecoutez la Le tout pour assurer la compréhension intégrale de ce texte et ses sous entendus
Raison.Bien à vous, votre très cher maire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:05

Le mendiant fut libéré dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement du mendiant Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement du mendiant   Emprisonnement du mendiant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement du mendiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement d'un Lycan
» Emprisonnement d'Ekibyo
» Emprisonnement d'Akonan
» Emprisonnement d'Elvry
» Emprisonnement de Nemésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Geôle-
Sauter vers: