Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Suite de la petite comptine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Suite de la petite comptine] Empty
MessageSujet: [Suite de la petite comptine]   [Suite de la petite comptine] Icon_minitime1Sam 27 Nov - 11:13

Avant de tomber dans l'oubli et que la boue l'ensevelisse


La nuit d'amour ne fut digne de la belle étrangère, si seulement il pouvait s'en rappeler. Plongé dans la boue et dans les défections , il se réveilla. Où était-il? Il ne s'en souvenait pas. Il passa sa main sur son front, il avait une sacrée migraine, il avait du trop boire mais il ne pouvait pas s'en souvenir.

Nefar Wynn après une courte nuit d'amour avait été tiré de son sommeil pour être assommer , dépouiller , droguer. Les malfaiteurs l'avaient alors emmené à Sarosa pour le lancer dans la porcherie du village.

Le jeune homme alors baissa son regard sur l'animal qui le fixait, une gargantuesque bête noire.


- Aaah ! cria-t-il, avant d'enjamber la clôture.

- Un autre violeur, nous allons t'apprendre la vie, mon garçon !dit alors le fermier brandissant sa fourche

Il n'y avait qu'une solution, prendre la fuite, les jambes à son cou. Après, la brève course-poursuite, Nefar prit le temps de s'arrêter un instant, ne comprenant pas pourquoi le fermier l'avait alors poursuivie, le jeune homme comprit alors : Il était nu, couvert de boue et le porc le fixait.

Il connu la neige...


La vie de clochard est difficile, surtout quand on ne sait pas où l'on est, ni même quand personne ne vous adresse la parole. Obliger de s'habiller en haillon, la chaleur s'échappe peu à peu de votre corps pendant que Lanjis se rapproche dangereusement , la neige et les engelures suivant.

...et les hommes


C'est alors qu'un jour, il entendit la nouvelle. Un riche bourgeois de Trigorn arrivait. C'était sa chance.

En effet, cet homme arriva le lendemain en diligence, ayant comme arrêt Sarosa pour ensuite se diriger sur la capitale. Le jeune mendiant alors en profita, la nuit, pour se glisser dans la diligence. Pour être exact, dans le compartiment à bagages derrière les sièges.

Nefar prit alors la route de la liberté et du renouveau... ou pas. Il fut remarqué quand un suivant du bourgeois voulut prendre un objet à l'arrière tombant nez à nez avec le mendiant.

Cependant, le bourgeois n'expulsa pas Nefar, il lui trouva un emploi, le trouvant joli garçon.
Une fois de retour à Trigorn, et après s'être habillé à Proncilia, l'homme le mena dans un cabaret... légèrement spécial.

Les clients étaient des hommes, et les catins étaient...des hommes. Il comprit alors, son rectum devait être sacrifié sur l'autel de la liberté.


[Merci de ne pas répondre, ce n'est pas encore finis.]
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Suite de la petite comptine] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de la petite comptine]   [Suite de la petite comptine] Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:36

Il élargissait le cercle de ses amis

Il est dur d'endurer de tels supplices pendant près de cinq ans. Vivre une vie opposée a celle déjà vécue. Nefar fut souvent tenté de s'enfuir mais il savait qu'en manque d'or il finirai de nouveau dans la boue a mendier.

Le jeune homme se fit une intime conviction, dès qu'il aurai suffisamment d'or pour payer sa dette il partirai. Plus les ans s'écoulèrent plus il prenait de plaisir allant à oublier de partir.

Quatre nouvelles années passèrent, la vie de courtisan plaisait à Nefar. Certes, il y avait le plaisir mais il y avait aussi les relations. En couchant avec de riches bourgeois voir des nobles il se fit inviter a quelques soirées mondaines. Le jeune Wynn avait retrouvé sa vie d'antan, si l'on omet les femmes.


C'est alors que la lassitude le vanquit


Se rappelant alors son secret objectif, il partit après avoir largement remboursé sa dette envers le propriétaire du cabaret qui lui avait sauvé la vie huit ans auparavant.

Nefar Wynn prit la route du sud, sans encombres jusqu'au palais royal, puis vint les ennuis. L'homme se fit dépouillé aux alentours de Sarosa. Comme une impression de déjà vu, il se retrouva dans la fange d'une ferme.

Nefar cependant déterminé ne se laissa pas abattre. Il n'avait pas été dépouillé de ses habits, les lavant à la "va-vite", lui permettant d'avoir une allure correcte.

C'est aux détours du pub qu'il croisa l'instrument de sa vengeance , l'Instructeur de la milice Gleignar. Wynn se présenta alors comme une recrue potentielle. Il fut recruté.

Nefar Wynn comprit alors qu'il fallait sacrifier son homosexualité sur l'autel du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de la petite comptine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Le mot à la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: