Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avariter, l'avare. (ou le MAC?)

Aller en bas 
+3
Karn
Rekkar
Avariter
7 participants
AuteurMessage
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:20

[b]Bien! Me voila donc... Offre spéciale pour Nefar : Deux jeunes jumeaux grecs cherchent un vaillant milicien pour les pistonner! Hum.
Donc je vais aller postuler, parce que je pense que la milice est un bon plan pour se faire des thunes et aussi pour se marrer au détriments des bad boys de sarosa...
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:02

Bienvenue, il nous manquait un mac justement Smile Plus qu'a trouver un dealer et on est complets.
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:45

J'ajouterais meme que si quelqu'un est interressé de bosser pour moi, je prends de tout! Meme les enfants! meme les hommes! J'en veux pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:22

Rekkar a écrit:
Bienvenue, il nous manquait un mac justement Smile Plus qu'a trouver un dealer et on est complets.

Ca sent les baffes tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:57

BIenviendu maquereau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:12

OMG le MAC de Nefar !
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 18:47

Tu prends les vieux, aussi? : D

Lup, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:23

Je bosses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:05

Suite aux demandes de la fiche, la voici ci-dessous :

Nom : Avariter
Prénom : Todd
Age : Une bonne trentaine
Lieu de naissance : Trigorn

Un peu d'histoire : Avariter est né dans une maison miteuse, avec une famille ayant tout juste les moyens de s'en sortir, cela évidemment avant sa naissance... Ses parents hésitaient entre le noyer ou l'abandonner... Ils l'ont abandonné sur le parvis de l'église lors d'un mariage en haute société. Quelles personnes horribles pourraient se marier et ne pas adopter l'enfant de la providence déposé sur ce parvis? C'etait ce couple. Lorsque la marié a marché sur l'enfant, il cria, et celle ci sursauta, regarda l'enfant dans les yeux, scrutant son regard azur... Et le laisse planté la, montant dans sa cariole en compagnie de son cher et tendre.
Avariter a donc passé 7 ans dans l'église, supportant les bonnes soeurs, et échappant toujours de justesse aux abus d'un vieux pretre en manque. Il fuit le jour de ses huit ans, personne n'était la pour y assister... Il avait bien sur prit soin de vider les caisses de l'église et de se remplir les poches de bonbons!
Lorsqu'il tomba sur un pyromancien faisant le clown en rue, et recoltant les pieces que les passants lui offraient, une ampoule s'laluma au dessus de son crane! L'élémentalisme! Mais bien sur! Alimentaire mon cher Nestor!
Profitant de ses études et des sous gagnés, il s'offrit les plus beaux atours, et surtout un magnifique chapeau qu'il affectionnait tant, ce chapeau synonime des traces de bave laissés sur la vitre du chapelier...
Todd s'offrit le nom d'Avariter, et partit un peu explorer, trouver une nouvelle chose insolite a s'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 7:11

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Magazine-catholique-couverture-sexe

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:22

C'est bien ca, mais il y a toujours echappé hein...
J'pensais faire du Monthy Python, mais j'ai pas le talent x)

Sinon, autre persos :
-Winderlickx
-Mislouflaf
-Kessen
-Zholam

Ils ne sont pas tellement actifs, ca vient quand ca vient. Pour d'autres détails, veuillez deposer vos requetes x)
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:09

Bien! Comment Avariter est devenu macquereau?

Un jour, se balladant dans les quartiers est de Trigorn, Avariter rencontre une dame peu vetue... Et celle ci lui faisait du charme "Quelle chance, je n'aurais meme pas a me fatiguer a lui faire la cour!" Il en fit son affaire et lorsqu'elle lui annonca "75 Pieces d'or mon chou. Et supplément de 50 autres pour la gâterie." Quoi?! C'etait une de ces filles de peu de vertue? N'etait-ce pas un mythe?! Hey... Mais y'a des bénéfices a se faire sur ce marché...
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:55

Sarosa n'est pas qu'une milice : Où postules tu?
Et dernière question : Aimes tu Nefar?
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:01

Disons qu'Avariter prends ce qu'il y a, tant qu'il est payé.

Et pour Nefar, disons qu'il a eu des discussions interessantes avec, mais je pense pas qu'il apprécie de se faire mettre des trucs dans le rectum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1Sam 11 Déc - 21:03

Même pas une matraque? ;_;

Bref bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Empty
MessageSujet: Re: Avariter, l'avare. (ou le MAC?)   Avariter, l'avare. (ou le MAC?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avariter, l'avare. (ou le MAC?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: