Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs

Aller en bas 
+3
Kilis
Karn
Ciraxs
7 participants
AuteurMessage
Ciraxs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:12

Salut à tous et à toutes. (Quoi que je doute qu'il y ait masse de fille dedans.)

Donc Ciraxs, lvl 19. Aussi Rukainn et autres personnages.. J'me présente d'abord car c'est la règle mais bon, je pense que beaucoup me connaissent..

Alors ça va être vachement redondant:

COUCOU! Je suis Ciraxs, lvl 19, je sais pas combien j'ai de po mais je sais que j'ai queudal en réput. Je joue depuis 6-7 ans et je fais du rp depuis 5-6 ans. (Bref, je m'en souviens plus, ça fait longtemps maintenant.) J'ai fais partit de la milice du temps où Nalfein était actif. Pis suis partit pour raison rp: Sa femme et sa fille sont mortes.

Bref, sinon je suis Rukainn aussi, lvl 70, actif tout ça tout ça.. Et voila quoi.

(Bref, j'vous l'avais dit que c'était redondant.)

Voila, plush
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:13

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:20

BIENVENU POUCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:23

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:28

Merde, j'avais pas vu.. J'ai eu un bug au niveau de la page internet quand j'ai posté et ça c'est affiché en deux fois.. Désolé du double post. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:29

K1k0o ma poule.

Bon bah si tu viens j'ai plus le choix, faut que je ramène Exo pour continuer nos cours du soir de Drague de comptoir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Ciraxs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:34

Mouahaha, c'est clair ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Empty
MessageSujet: Re: Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs   Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil Ar-Feriel ou Ciraxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: