Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des têtes à couper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:20

(Pas Kether, mais Yan, milicien en chef de Lumetyrion)

Une patte poisseuse frappa lourdement à la porte du bureau. L'homme-grenouille à la peau noire attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:55

Rare étaient les fois ou Kilis était dans son bureau. Mais il savait que c'était une bonne planque. Il était allongé sur son bureau poussiéreux, roupillant en tenant une bouteille dans sa main. Laquelle il laissa tomber au sol en entendant des coups à la porte. Il se reveilla en trombe, sauta de son bureau, et s'approcha à grands pas vers la porte, il l'ouvrit, et observa l'homme grenouille, sans pour autant le laisser entrer.

-Euh...C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:50

-...signaler des criminels, m'sieur, quooaaaah. Z'êtes bien le chef d'la milice du coin?

Ses gros yeux rouge sombre, globuleux à souhait, fixaient Kilis. Yan trouvait l'homme bien malpoli de ne pas lui proposer d'entrer, et même de lui interdire l'accès de son bureau avec son corps frêle. L'homme-grenouille, massif, se sentait à l'étroit dans le couloir. Cependant, son interlocuteur avait eu la décence de ne pas le faire attendre, alors Yan pardonna cet écart de conduite.

-Au fait, je m'appelle Yan, j'suis l'homme d'arme de Lumetyrion. Et vous, c'est cooaaamment?
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:20

Kilis marqua une longue pose après sa phrase, en l'observant d'un air étrange. Puis il ouvrit la porte, l'invitant à entrer.

Hem...Oui, je suis bien le chef de la milice de Sarosa...Kilis. Vous voulez signaler de la racaille, alors monsieur...Lianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:26

-Lianne? Z'avez un drôle d'accent, m'sieur Kilis.

L'homme-grenouille se faufila à l'intérieur, et s'assit sur un fauteuil vis-à-vis du bureau.


-Alors voilà. L'autre soir, je m'baladais dans la forêt, près d'Sarosa, quand j'ai vu deux jeunes femmes qu'avaient l'air d'avoir des soucis, quooaaah. Alors je suis allé voir ce qui se passait, elles étaient blessées, et quand j'ai voulu les emmener à l'infirmerie, leurs assaillants sont revenus! C'était un lycan, un vrai, gris; et une... Je sais pas, une femme-loup, mais pas tout à fait femme et pas tout à fait loup, quooaaaah. J'vais vous expliquer un peu mieu à quooaaah ils ressemblent.


Fouillant dans son excellente mémoire de batracien, Yan fit une description relativement complète et précise de Märkus et d'Hatchin. Puis il attendit la réaction du chef de la milice de Sarosa, espérant un peu de soutient pour arrêter ces sacripants.
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:16

Kilis l'écouta attentivement, ou du moin faisait extremement bien semblant. Il hocha la tête en guise de reponse à chaque fois, jusqu'au moment où il fit la description

-Euh..Désolé, ca me dit rien du tout..Enfin, on va mettre des avis de recherche, hein. Si vous savez dessiner, vous pouvez essayer de le faire, sinon, on placardera des affiches dans la caserne avec leurs descriptions, et on vous aidera à arrêter..Ce lycan et cette femme étrange ! Je vous le j..dit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des têtes à couper. Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à couper.   Des têtes à couper. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des têtes à couper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Bureau du chef de la Milice-
Sauter vers: