Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore le Vulrek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:46

Ekibyo reprit ses esprits dans une cellule, quand il était encore conscient.. elle avait saisit sa nuque.. C'était elle ?!.. Comprendre ce qui c'était passé venait de mettre le renard hors de lui, il pesta contre la louve quelques instants, avant d'observer le lieu. Pourquoi était-il là ?.. Il n'avait rien à ce repprocher, pour une fois.. Il sourit soudain, pensant qu'on ne le garderait pas longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:20

Au réveil du Vulrek, le milicien Rekkar était encore en train de régler les formalités, dans le couloir. La distance était trop grande pour que le Vulrek saisisse tout, mais il put quand même entendre quelques bribes de la conversation, et remarquer que le milicien était de fort mauvaise humeur.

- ... attaque de Lycans ... .... .... .... une ... été mordue ...

Une pause durant laquelle l'interlocuteur de Rekkar parla, d'un ton plus calme ce qui ne permit pas au prisonnier de saisir ses paroles, puis suivit la réponse du milicien.

-... ... ... ... longue peine possible ... exécution? ... ... ... .... interrogatoire ... groupe ...

Puis, des bruits de pas s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:56

Le renard tendit soudain l'oreille.. Des voix ?.. Une attaque de lycans ?..
Ekibyo se raidit soudainement. Longue.. peine ?.. peut-être.. une nouvelle humiliation publique ?.. qui servirait à le briser de nouveau ?..
Le mot "exécution" siffla à ses oreilles et résonna dans sa tête une fois les deux hommes éloignés.. Un frisson lui parcouru le corp à cette terrible idée, il y a des jours encore, il disait se rire de la mort.. Mais une fois qu'on lui promettait.. c'était différent.. Il se rua violement contre les barreaux.


Libèrez moi.. ! Je.. je n'y suis pour rien ! ..C'est elle ! .. Elle vous a mentit ! ..

Le renard hurlait, pestait, maudissait cette louve qui avait sûrement profité de son manque d'attention. Mais rien n'y fit, personne ne viendra lui ouvrir.. et il finira par se laisser tomber sur le dos en regardant le plafond, les pattes sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 12:36

Guillaumee entra dans les geôles regarda le lycan.
Encore vous ? Bon visiblement vous êtes là depuis un moment...vous serez libre le 31 au matin. Mais avant d'en être sur pourquoi avoir mordu cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:06

Le renard se redressa,en entendant la voix du milicien, il avait en effet déja eu affaire à lui.

Je n'ai rien fais.. Elle c'est fichu de vous.. Et, en plus de ça, étant un Vulrek ma morsure ne transforme pas, je n'aurais eu aucun interêt à ça.

Il se laissa tomber de nouveau contre le sol de la cellule, il allait enfin être libre..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 18:17

Soit coopératif mon vieux. Tu aurais agressé des miliciens donc explique ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 18:25

Le renard se redressa en position assise brusquement, et approchant vivement son museau des barreaux il saisit ceux ci.

Je n'y suis pour rien ! .. Personne à part elle ne peut dire m'avoir vu faire quoi que ce soit ! Tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonges.. je n'ai jamais agressé qui que ce soit depuis ma sortie de convalescance.. !

Ses paroles ressemblaient vaguement à des grognements mais restait un minimum distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:03

Vous ne pouvez rien prouvé. Moi j'ai le temoignage de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:10

Je n'ai rien fait ! ..Maintenant, puisque cette discusion n'avancera pas.. si vous pouviez me laisser, jusqu'à ma sortie, j'en serais enchanté, j'aimerais me reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:38

Nefar descendit alors dans les geôles , un endroit sombre et humide ... si les dalles n'étaient pas en pierre cela aurait été un marécage. Cela sentait la mort.
L'apprenti diplomate s'approcha alors du Vulrek et de sa cage.


- Je n'ai pas envie de vous laisser moi.

Avant de se tourner vers son collègue , reprenant à voix basse. Il s'arrêtait plusieurs fois pour agacer le Vulrek si il désirait entendre :

- Je ... peux ... l'interroger?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:16

C'est mon boulot Nefar je peux pas vraiment te le laisser faire à ma place mais si tu poses quelques question c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:46

Nefar se détourna simplement , se fixant devant la cellule. Pour se donner une apparence sérieuse , il plaça ses mains derrière son bassin.

- Sachez maître Vulrek , que en théorie, je suis là pour pacifier nos relations et que une fois votre peine purgée vous ne deveniez pas un récidiviste. Certains me diront que vous l'êtes déjà mais vous plaidez l'innocence. Et en qualité de diplomate, je vais vous croire. Ainsi, je vous demanderai plus amples informations.

Il marqua une courte pause.

- Ah et vous vous plaisez dans nos cellules?
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:19

Le renard grogna vaguement à l'entrée de Nefar dans les cellules. Puis fut extrêmement surpris quand il dit le croire innocent.. Il le croyait innocent ?.. La milice le croyait innocent ?.. C'était presque contre nature, mais après toute ces accusations il aurait volontier prit le milicien dans ses pattes si il n'y avait pas ses barreaux entre eux..

Pour commencer.. j'commence à m'y faire, à vos cellules.. Mais quand même, j'veux bien que vous m'arrêtiez ! ..Mais arrêtez moi quand j'ai fais quelque chose quoi..

Bon, alors.. je discutais avec la templière Itsumi devant la taverne. Un lycan a débarqué de la forêt, alors je me suis tourné pour voir ce qui ce passait, et soudainement, j'ai sentit une grosse patte velue m'attraper la nuque.. et après.. je me suis écroulé, quand quelque chose de dur m'a frappé la nuque.. je sais plus vraiment ce qui c'est passé après.. j'ai reprit connaissance en entendant quelques voix.. et je me suis retrouvé dans vos charmantes cellules. Voila tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:32

Nefar écouta calmement , prenant soin de noter mentalement les éléments les plus intéressants.

- Bien , ressentez-vous de la colère contre le village de Sarosa?


Il marqua une pause avant de reprendre.


- Il avait été instauré un conseil de village , peu utilisé dans le passé. Et dans votre cas je vais plaidé un procès afin que vous soyez jugé équitablement. Si vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1Mer 29 Déc - 22:04

Pour m'avoir enfermé injustement cette fois, sinon, pas vraiment..
Je suis totalement d'accord..


Il hocha la gueule d'approbation.. Mais.. un procès ?.. Il c'était encore mit dans de beaux draps.. Enfin, si ça pouvait aider à prouver son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore le Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Encore le Vulrek   Encore le Vulrek Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le Vulrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Geôle-
Sauter vers: