Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emprisonnement d'une nègre (Risa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 1:34

L'aide diplomatique Nefar et le rôdeur Valendir enfermèrent dès lors une elfe noire dans les geôles. Elle avait été ré-attachée à son arrivée et dépouillée de tout ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Risa'

Risa'


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 1:48

Après de longues minutes, l'elfe noire reprit ses esprits. Une violente douleur au crâne la réveilla pour de bon.

- ... J'aimerai bien une autre bière moi.

Puis elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans une cellule.



Dernière édition par Risa' le Mer 22 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:24

Guillaumee entra précipetement, regarde la prisonnière puis Nefar.
Elle est là pourquoi ? Depuis quand ? et pour combien de temps ? Je dois rediger mon rapport au maire et tenir un registre en tant que nouveau chef de geôle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:35

Nefar était revenu le lendemain, afin de narguer les prisonniers en guise de salutations. Cependant il fut interrompu par le nouveau geôlier.


- Agression sur le nouveau rôdeur. Elle est là pour trois jours... c'est aussi une récidiviste de viol de loi royale. "Peau d'ébène" est enfermée depuis la veille.
Je ne juge pas nécessaire de l'interroger, mais si vous prenez vraiment votre emploi à cœur, faites le. Cependant je dois être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:43

Guillaumee le regarda
Je te fais confiance par contre la prochaine prévient moi que j'évite de voir ça en arrivant à l'improviste. Elle reste combien de temps histoire que je la libère a temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa'

Risa'


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:47

L'elfe observa les deux personnes présentes. Puis, son regard se posa sur le milicien qui l'avait emprisonné la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 14:05

Nefar soupira avant de tourner les talons.

- Je te l'ai dis , il lui reste deux nuits à passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 14:09

L'elfe noire ne souhaite pas passer deux nuits de plus dans cette piteuse cellule.

'Il faut que je trouve un moyen de m'échapper.'

Elle observa ses poignets liés puis, la cellule qui l'empêcher d'aller où elle le souhaite.'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 14:21

Guillaumee regarde la cellule, saisit son trousseau de clefs et ferma une nouvelle fois la cellule. Une evasion ce mois-ci c'était bien suffisant. Il regarda l'elfe :
On vous enlevera les liens pour manger ce qui sera fait sous bonne garde puis on vous ligotera de nouveau. Et dans deux jours vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mer 22 Déc - 14:46

L'elfe regarda l'homme puis, sembla inquiète.

'Je ne peux vraiment pas rester ici ...'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:54

(Désoler de pas avoir repondu mais tu es libre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement d'une nègre (Risa) Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement d'une nègre (Risa)   Emprisonnement d'une nègre (Risa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement d'une nègre (Risa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement d'Akonan
» Emprisonnement d'Elvry
» Emprisonnement de Nemésis
» Emprisonnement de Brathiel
» Emprisonnement du mendiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Centre de la Milice :: Geôle-
Sauter vers: