Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des documents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Des documents. Empty
MessageSujet: Des documents.   Des documents. Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Des documents. Empty
MessageSujet: Re: Des documents.   Des documents. Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:24

Nefar reçut un extrait des notes de Khann.

Citation :
T. de Rekkar:

Je surveillais la place, il y avait la victime, un homme inconnu, Itsumi et Ekibyo. Je suis entré surveiller le pub et quand je suis sorti, l'attaque était déjà a son plus fort: Itsumi maitrisait le Vulrek pendant qu'un lycan mordait la jambe de la victime, une femme. J'ai dégainé et repoussé le lycan avec l'autre homme, et il a fuit. Itsumi est venue me voir et m'a dit que le vulrek était avec eux. On l'a emmené en prison, puis on est retournés s'occuper de la femme. C'est grâce aux conseils d'Itsumi et a l'aide d'un homme portant une cape rouge que nous sommes parvenus a éviter sa transformation. Le vulrek m'a déjà tiré dessus et il traine avec deux lycans (Description d'Erane et Findis).

Un document ou Kilis, le chef de milice, atteste de la crédibilité de Rekkar est inclus.

Rekkar a affirmé qu'Itsumi avait sauvé la vie de plusieurs miliciens après les accusations qui ont pesé sur elles et que celles ci n'ont pas eu de suite.

Un post-scriptum complétait le texte:

Citation :
Voila ce que j'ai retiré d'un entretien avec le Bibliothéquaire Rekkar. D'après ce que je sais vous avec ajouté quelques questions, j'aimerais donc une copie de l'entretien qu'il vous a accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

Des documents. Empty
MessageSujet: Re: Des documents.   Des documents. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:25

Interrogatoire D'Ekibyo
Vous êtes bien Ekibyo – Oui
Etes vous un Vulrek – Oui
Cotoyez vous des Lycans – Mes amis et ma femelle
Faites vous partie d'un groupe de lycans – Aashar s'ils me considèrent encore comme un des leurs
Qu'est ce qu'Aashar – Une meute de lycans pacifique vis a vis des humains
Avez vous des amis humains pouvant le confirmer - ... j'ai une tête a avoir des ... Et bien... oui. (Le vulrek a semblé hésiter, pas très crédible)
Nommez les – Adon... ca doit être tout... je crois
Savez vous tirer a l'arbalète – Evidemment (pause) je suis le chasseur de ma meute (note: et l'agresseur de miliciens, aussi!)
Avez vous agressé quelqu'un le 23 – Je n'ai agressé personne (Nefar lui a précisé: le jour de votre emprisonnement)
Avez vous rencontré Itsumi ce jour la – Oui
Avez vous déja vu d'autres vulreks ici – Un seul... une journée... Non... un autre... un petit vulrek BLANC
Connaissez vous la louve – Itsumi? Oui.
Avait elle des raisons de vous agresser – Oui
Quelles raisons aurait eu Itsumi pour vous agresser – Une ex-compagne frustrée.
Etait-elle violente? Impulsive? -Je ne la fréquente pas vraiment
Mais quand vous la fréquentiez – Plutôt...
Citez un exemple – Surtout jalouse
Un exemple on a dit – Elle a de nombreuses fois tenté d'étriper des innocents car ils me fréquentaient de trop près
Plus précis – Je n'en ai pas de plus précis en tête
Vous la trompiez? - ... Je suis obligé de répondre a ca? (Note: Il avoue a mots couverts)
Oui, tant qu'a parler de son caractère et de son éventuelle jalousie autant aller jusqu'au bout – Non... mais il m'est arrivé de fréquenter des femelles... c'est normal non? (Tronquer la citation)
Tant que cela reste amical – Ca l'était
Racontez moi la journée du 23 - Les détails sont utiles? Je dois raconter toute la journée ou l'agression?
Toute la journée de votre réveil a votre arrivée en prison – Ah je sortais tout juste de convalescence. J'ai quitté ma meute pour retourner voir ma femelle. J'ai du passer par le village, je m'y suis attardé voyant une connaissance. Nous avons discutés... (Je demande le nom de la connaissance) Adon. La même personne qui connait l'existence d'Aashar. (Je commente: votre seule amie. J'ai été un peu dur sur ce coup) Je ne fréquente pas vraiment les humains. Puis j'ai croisé Itsumi. Enfin, elle m'a parlé. Laissant sous entendre que je trompais ma femelle avec cette connaissance. Qui est partie au milieu de la conversation avec la louve. J'ai entendu du bruit, me suis tourné pour voir ce que c'était et j'ai senti la patte aggriper ma nuque. Puis, quelque chose de dur a frappé ma nuque... et me suis retrouvé dans ici. C'est tout.
Ou étiez vous en convalescence? - A Aashar
Ou se situe Aashar? - Je n'ai pas le droit de vous donner la position du camp. Dans la forêt du sud, rien de plus clair. Je peux vous y accompagner.
Je dois connaitre le temps du trajet vers Sarosa – Je ne sais pas. Vous ne courrez pas a quattre pattes vous (Je le vois bien courrir a quatre pattes, dit Nefar. Quel humour formidable et spirituel!) Un jour je dirais.
Non. Pour vous, sire? Vous qui courrez a quatre pattes – Moins d'une journée.
Quand êtes vous parti d'Aashar? - Le jour de mon arrestation
Le matin? Le jour? - Le jour. (Douteux.)
Quand avez vous été arrêté? - Dans l'après midi, surement (Je m'en doutais! C'est impossible, ou particulièrement difficule, même pour lui, d'arriver dans les temps) J'ai du mal avec le temps. (Donc, rien de solide. Un scénario alternatif passera bien.)
(Nefar propose une version alternative ou le vulrek part le matin)
Vous admettez la version de Nefar, alors? Oui (Victoire!)

T de ce:

Les loups s'en sont pris a moi a l'entrée de la forêt... Ils partaient...
Je ne les ai pas bien vu... l'un d'eux était rouge...

-Des poils roux sont inclus (Poils de Vulrek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des documents. Empty
MessageSujet: Re: Des documents.   Des documents. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des documents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: RP :: Mairie :: Bureau vide-
Sauter vers: