Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rejetée]Postulation : Narthos

Aller en bas 
+3
Exorciste
Rekkar
Narthos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 18:55

Dans la soirée, une silhouette s'approcha du bâtiment de la milice. D'un air déterminer, il entra à l'intérieur et observa celui-ci. Il n'était pas très grand, son visage reflétait un âge moyen et ses yeux.. Enfin son œil, était de couleur grise. Son manteau noir le recouvrais, on aurait dit la mort si une tête n'en sortait pas. Son épée dans le bas du dos était finement fabriqué, surement pas par un forgeron du coin à ce que l'on peut en déduire si on si connait. Les manches était un peu usées et des mains en sortaient (encore heureux). Il fini d'observer les lieux et s'approcha du comptoir, observant la personne, la dévisageant presque. Il s'accouda au bureau et resta figé comme cela, attendant que la personne daigne le regardé et s'exprima.

- Bonsoir, j'aimerais devenir Patriote engagé, serait-ce possible ? Ou faut-il un pré-requis ?

HRP :

Voilà, je n'ai pas vraiment d'idée, je suis nul sur les forums x)

Or : 1300 environs.

Level : 5

Reput' : de la quoi ?

Quand j'ai du temps libre et qu'il n'y a pas de RPey je pars Pex' donc le niveau a atteindre est indéfini.

Sa psychologie se base sur la flemmardise, il ne va pas vraiment aider quelqu'un si ça ne lui est pas utile, sauf si c'est une femme, car c'est un gentleman au fond, mais vraiment au fond. Il suit quelqu'un s'il a l'air de pouvoir changer les choses, ou lui apporter quelque chose. ?


Dernière édition par Narthos le Sam 15 Jan - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:40

(L'idéal serait d'éditer pour allonger un peu la partie rp, mais ce n'est pas obligatoire. Au niveau du hrp il faudrait ton or, ta réput', ton level et le level que tu compte atteindre. Parce que le message est bâclé je ne serais pas pour, mais j'en suis très près après un rp ig.

Neutre pour jusqu'a ce que tu améliore ces points.)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:02

Neutre à tendance contre, implication minime, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:36

Pour, pour ma part. Exo', ca serait bien que tu précises tes demandes/critères histoire que Narthos puisse corriger ce qui est reproché. Parce que moi je vois une réponse rapide aux miennes, de critiques, de la présence ig, etc.

Enfin, je dis ca je dis rien :') [Rejetée]Postulation : Narthos 42308
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:12

Mes critères sont partiellement les mêmes que toi; J'veux une vraie partie rp, avec bg éventuellement. (Oui, je suis contre les postu' hrp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Ven 14 Jan - 17:46

Pour changé j'ai créer un personnage amnésique, donc bon, le BG, sa va être dur si la seul chose que je peux dire s'est que Rekkar aime pas mes yeux.


Dernière édition par Narthos le Sam 15 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 14:10

Neutre à tendance pour, en attente que la postulation RP soit plus complète. Perso' je suis contre les postulations HRP. Par exemple, à titre indicatif, tu pourrais écrire ton BG juste pour qu'on le sache au niveau HRP et qu'on puisse en juger. Cela pourrait influencer nos choix.

Tu peux aussi écrire sur la psychologie de ton personnage, montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 14:57

Pour changé j'ai créer un personnage amnésique, donc bon, le BG, sa va être dur

comme le dit Nef', tu peux au moins le poster, pour qu'on puisse juger hrp. Mais non, car l'amnésie est devenue le prétexte idéale pour plus se casser le cul à monter de vrais perso'. En gros tu veux juste boire des pintes et mettre quelques coups d'épées.

Bref je passe mon vote en contre, tant que tu ne te seras pas casser le fion un minimum pour trouver un truc un p'tit peu original et tant qu'il n'y aura rien de plus que " *arrive* kik0o je veux entrer ds votre guild"

Mais c'est que mon vote hein (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 14:59

Le bureaucrate ne daigna aucuns regards au nouvel arrivant, continuant d'écrire sur un parchemin les différentes nouvelles et directives de la municipalité. Puis se sentant las, il leva ses yeux à contre-cœur.

- Bonjour, dit il d'un ton nonchalant, prenez ce formulaire si vous savez écrire. Asseyez-vous et répondez-y. Ensuite, remettez le moi. C'est assez simple, vous devriez comprendre.

Amusé de sa petite provocation, le bureaucrate tendit le fameux parchemin

" Nom :
Prénom :
Sexe :
Age :
Qualités :
Défauts :
Capacités :
Profession demandée :



[Exo' il a edit sa postulation]
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:05

(Moi ce que je vois, c'est une réaction rapide a chaque demande sinon celle d'un bg. :/

Après Narthos, en écrire un serait l'idéal, même un bref, pour situer plus précisément ton personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:15

- Merci bien.

Il alla s'assoir.

- Bien.Si je me souviens...

Nom : Elthernas.
Prénom : Narthos
Sexe : Masculin
Age : 23 Ans ( Année humaine )
Qualités : Loyal, fidèle.
Défauts : Flemmard
Capacités : Connaissance des techniques au sabre, peut enflammer une partie de son corps ou un objet.
Profession demandée :
Corps armée : Milicien.

Il se releva et retourna au bureau, déposant la feuille

- M'voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:23

Le bureaucrate prit la fiche surprit ... l'homme n'avait pas remarqué la provocation. Ce n'était pas grave. Il plaça la fiche sur une pile de feuilles. Elles iraient au Maire qui en jugerai.

- Nous vous recontacterons. Ah oui quelles sont vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:26

Narthos ne réfléchit pas et répondu directement.

- Je veux protéger se village si paisible et beau de la menace de la guerre qui planent en ces jours. Pas qu'un villageois innocent se fasse agresser par manque de vigilance ou par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:40

[Pour ... une période de test. Le plus dur pour les nouveaux c'de s'habituer à l'originalité de la milice, à voir comment lui s'adapte.]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:50

('ai pas compris le "exo a édité sa postu"...je suis même pas sur d'en avoir fait une sur ce forum o_ô)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:32

(Nefar disait plus précisément: "Regarde Exo, Narthos a édité sa postu'" :'))
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 19:46

Bon, je repasse en "neutre" pour l'effort. Mais y a vraiment trop de fautes en trois lignes pour que je puisse y être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:39

Edit' des fautes ( Une majorité )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:49

(Pour avec test, et change ton image je te l'accorde elle est pas mal mais dis toi que des gamins peuvent venir ici =S)
Revenir en haut Aller en bas
Narthos

Narthos


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:24

Merci et voila, s'mieux la x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:19

Non mais évite, c'pas très drôle et sa peut choquer si des gens aux mœurs prudes passent par là. Et contrairement à ce que tu peux penser, y'en a pas mal sur Slayers Online au niveau des rôllistes.

Met un truc en lien avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:00

On peut d'ailleurs dire la même chose de ton avatar, Nefar
pour
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:36

Son avatar est lié a son personnage au moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:20

Bon, je sais pas si c'est déjà fait, mais je dit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:04

Que Narthos montre déjà un signe de vie, on verra après pour reprendre les votes :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Postulation : Narthos Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation : Narthos   [Rejetée]Postulation : Narthos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Postulation : Narthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Postulation de Zerochikis
» [Rejetée]Postulation Fertal
» [Rejetée]Postulation de Plùme.
» Présentation Narthos
» [Rejetée]presentation Hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: