Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rejetée]Postulation de Plùme.

Aller en bas 
+6
Ciraxs
Guillaumee
Exorciste
Aldurskrakbanon
Karn
Plùme
10 participants
AuteurMessage
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 1:08

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens postuler car j'aimerai rentrer dans Sarosa.


Plùme s'arrêta quelques secondes au seuil de sa maison. Elle observa le soleil qui malgrès la neige, apporta de petites parcelles de chaleurs qui n'étaient pas désagréables. Puis elle se rappela pourquoi elle se leva si tôt. En effet, cette jeune femme blonde voulait rentrer dans la milice de Sarosa. C'est alors qu'elle se diriga d'un pas décidé vers le bureau de recrutement. Une fois arrivée, elle salua poliment les personnes présentes et alla s'installer sur un siège libre. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'entrer dans la salle.

- Mademoiselle...
- Madame.
- ... Veuillez entrer.


Je me dirigea en direction de la pièce que me montra cette personne, puis entra. Elle ferma la porte et je m'avança. Je remis ma mèche en place puis, d'un air sérieux je prononça ces mots :

- Bonjour. Je me nomme Plùme et j'aimerai entrer dans la Milice de Sarosa.

Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 2:19

(Description HRP please (Lvl, Or, reput, autre perso...)(Et quand on est sympa on s'présente !))
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 2:20

Désolé.
J'ai hésité à me présenter, je ne savais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 3:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 4:56

(Woha, si t'es la plume à laquelle je pense ça fait un bail...J'attend que tu me confirmes, mais si t'es bien toi y a un pour à la clé là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:19

(Non, je ne suis pas la Plume à laquelle tu penses, du moins je crois ...)

Présentation HRP:
Comme vous avez pu le voir je me nomme Plùme, je suis une barbare level 5 qui a environ 50 000pièces d'or. Mon seul autre personnage est Risa. Je joue depuis 2006 donc cela fera bientôt 5 ans ... Mais, je suis une grosse flemmarde et je n'aime pas xp, mon plus grand level a été celui de 45 \o/. Sinon niveau rp, je suis débutante, c'est l'une des premières fois que j'rp comme ça :'). Sinon si vous avez des questions je suis prête à vous répondre ! Very Happy

(Vous voulez une présentation irl aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:19

(Neutre j'attend là aussi de te voir à l'oeuvre IG)
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:25

(D'accord, je suis plus connectée en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:43

La Plume que tu connais Exo, c'était TamagoL'Optimiste. Donc non c'pas elle sinon j'l'aurais direct reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:50

(Serieux l'ancienne plùme joue encore à so ? ô_O) Ahem sinon pour, même si j'commence à en avoir marre de voir que des miliciens =(
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:55

(Je n'ai jamais eu de comptes auparavant se nommant Plùme ou Plume x))
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:56

(Neutre pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:05

Neustre positif.

C'est un monstre. UN MONSTRE. Vous verrez è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:09

Pourquoi un monstre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:27

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:04

(Bah y a eut une plume avant toi, même ortho' de nom. Neutre tant que j'ai rien vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:11

(D'accord. ^o))
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 18:25

(Mis à part que tu m'embêtes toujours pour des invocs, j't'aime bien. J'attends de te voir aussi IG sinon j'suis comme les autres : Neutre-Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:08

J'ai rien pour me dire contre.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:15

Peu d'implication pour améliorer les votes, on dirait :/ Je maintiens quand même mon neutre-pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:11

Bah on attend de la voir IG quoi, et c'pas vraiment le moment idéal pour avoir des masses de connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Plùme

Plùme


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:09

Je suis désolé mais je vais devoir retirer ma postulation.
Avec les cours je n'aurais le temps de me connecter une fois par semaine voir deux. Je ne pense pas possible de pouvoir m'impliquer dans la guilde. Voila, désolé. Et encore merci pour vos avis, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1Dim 26 Déc - 14:51

Ahem. Dommage.

*vient moins souvent que ça :')*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Postulation de Plùme. Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Plùme.   [Rejetée]Postulation de Plùme. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Postulation de Plùme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Postulation : Narthos
» [Rejetée]Postulation de Zerochikis
» [Rejetée]Postulation Fertal
» [Rejetée]presentation Hiboux
» la postulation de pilimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: