Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rejetée]Postulation de Zerochikis

Aller en bas 
+6
Rekkar
Kilis
Nefar
Guillaumee
Karn
Zerochikis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:58

et voila ... je vien postulé a mon tour Merci a Kokarôt de m'avoir un peu forcé lol



suite de mon Rp de présentation pour voir le début go a ma présentation Smile

Quand je rentra Dans ma maison, dans la foret, L'idée de devenir un millicien en herbes me tourné dans la tête.
Alors Je Suis parti marché un peu, après avoir fait 50 pas environs Je me retrouva devant le bâtiment des millicien , Je me dit

" il est temps ... après tous on a rien sans rien "

Je pris mon courage en dépassât le cueille de la porte d'un pas assuré .

Et la j'entrevis un panneaux qui d'écrivé : éssuillez vos pieds avant d'entrez, accueille.

J'avanca donc dans la sens de l’accueil est dit:

"Bonjour excusé Mon dérangement mai J'aimerai une information sil vous plait".

L'hotesse étant une vielle toute ridé(lol) me regarda d'un regard rabaissant et me dit ,d'une voix stridente:

C'eSr PoUr QuoI ? .

je répondit avec panache: "Je Voudrait intégré La millice" * regard fier et plein d'avenir *

"C'eSt Par La BaS " me répondit t'elle, en me montrant une porte .

Je répondit : "Merci bien" Et je me m'état en route vert la porte en question qui n'étai qu'as quelque mètres de moi mes c'est quelque mètres on sans doute été les plu long de ma pitoyable éxistance.

Puis je me demanda ou j'allais atterrir, et d'un coup Je me retrouva nez a nez avec cette porte , Je commenca a l'ouvrir un grincement aiguë se l'éssa échapper de la vieille porte rouiller .

Un homme étai la, assis devant son bureaux le nez plonger dans des tas de papier, il me dit d'une voix chaude et réconfortante :

" Mai assaillez vous donc mon jeunes amis ... "

Je m'assis alors et leva la tête, les jambe tremblante ,Et dit d'une voix fine et craintive :

"Bonjour"

Parole a vous Very Happy





[i]
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:38

Salut

Neutre négatif

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:41

Bon ton perso' est un peu jeune mais ma fois pourqupi pas :
vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:43

Personnellement je votes pour une phase de test et d'apprentissage. Tu as des progrès à faire en termes de rôleplay , d'écriture etc.
Et Sarosa pourrait t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:45

Bon perso d'habitude je m'en tape de l'ortho mais là, y'a des fautes choquantes quand même. ôO
Neutre, je changerais peut-être d'avis si je te vois etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:47

Neutre négatif pour une entrée directe comme milicien, pour si il y a une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:50

Merci beaucoup a tous(te), Désolé pour l’orthographe j'ai jamais su bien ecrire sur un ordi mai je vais appendre mettre les majuscule au début de phrase c'est presque devenu automatique lol Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:02

Bon je vais faire une petite proposition :

- Phase de test
- Aide et limite petit tuto RP (sa peut être marrant)
- Aide aux combats rp
- Grade insignifiant genre "femme de ménage" , pour être plus sérieux "milicien en formation"

Il passe un test à la fin de la période, pour voir si c'est bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:10

Je vote pour, mais il faudra qu'il améliore un peu son comportement ig face aux nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:22

Nefar a écrit:
Personnellement je votes pour une phase de test et d'apprentissage. Tu as des progrès à faire en termes de rôleplay , d'écriture etc.
Et Sarosa pourrait t'aider. Smile

On a déjà Kokarot, on va pas prendre tout les illettrés non plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:24

je vote comme karn.
Revenir en haut Aller en bas
Kôkarot

Kôkarot


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:41

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:44

Finalement j'vais mettre un contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:44

Pour la peine j'ai posté un tuto' sur l'écriture.

Sinon Karn, tu peux t'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:51

Karn a écrit:
Nefar a écrit:
Personnellement je votes pour une phase de test et d'apprentissage. Tu as des progrès à faire en termes de rôleplay , d'écriture etc.
Et Sarosa pourrait t'aider. Smile

On a déjà Kokarot, on va pas prendre tout les illettrés non plus quoi...

Tout ça parle assez j'crois mais bon.

En plus son perso c't'un gosse. De plus j'l'ai jamais vu RP avant aujourd'hui et on va pas recruter tout les nouveaux Rolliste comme ça quoi...

D'après son bg, comme j'ai dit, c'est un gosse et ig il joue un "adulte", s'il change de BG de sortes que ça l'avantage, ça va pas aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:12

J'étai un enfant quand j'étai lvl 1 lol x) Maintenant je suis lvl 10 et celui que tu a vue c'étai pas mon vrai skin le vrai je les re mis Je m'en souvener plus le nom du mien ( et je ne suis pas iléttré Jusque J'ecrit vite désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Kôkarot

Kôkarot


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:13

On grandi pas en 5 minutte hien :p t poster ton bg et tu ty tien pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:14

Donc, récap'

Pour: Guillaumee, Kether
Pour si période d'essai + amélioration visible: Rekkar, Nefar, Kôkarot
Neutre: Kilis
Neutre négatif:
Contre: Karn, Aldurskrakbanon

Globalement c'est mitigé, surtout parce qu'aucun des chefs n'est pour. Cependant vu les reproches faites je pense qu'il est parfaitement possible de changer leurs avis.

Le principal problème étant l'orthographe. De plus, saches que mélanger niveaux et rp ne peut se faire qu'au niveau de la force du personnage, pas au niveau de l'âge. De plus c'est un choix personnel.


Dernière édition par Rekkar le Ven 26 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:32

Moi j'ai dit que je votais comme karn, si il vote contre je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:38

A l'origine il était neutre ;o
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:39

Oui mais maintenant j'suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Kôkarot

Kôkarot


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:39

Ben c'est non donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:19

C'est Pas grave si je ne suis pas pris, Moi je trouve Que ma Postulation était un peu 'rapide'. Apres Je suis désolé pour l orthographes , Mai Je suis pas parfait et c'est mon défaut parmi tant d'autres lol ^^
Mai si sa vous dérange pas , je crois que je ne suis pas assez bien pour cette guilde ;x je vais tenter de m'amelioré avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kôkarot

Kôkarot


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:20

On as pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:27

De plus si effectivement tu te presses pour écrire... tu devrais prendre le temps de bien te relire et vérifier les fautes. C'est un forum, rien ne presse. Qui plus est c'est ton principal défaut, l'autre venant d'une mauvaise connaissance de certaines bases du roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Postulation de Zerochikis Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Postulation de Zerochikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Postulation : Narthos
» [Rejetée]Postulation Fertal
» [Rejetée]Postulation de Plùme.
» Presentation de Zerochikis
» [Rejetée]presentation Hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: