Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rejetée]Postulation de Zerochikis

Aller en bas 
+6
Rekkar
Kilis
Nefar
Guillaumee
Karn
Zerochikis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:53

Oui il est vrai Que j'aime Rp mai si on calcule mon ancienneté de Slayer online sa fait pas encore 1 ans que je joue alors normal que je soit pas une bombe niveaux role play désolé ;x mai un jours je serrai Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 11:21

Faut le laisser faire ses preuves via une periode d'essai mais oui il a des progrès a faire en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:34

Hey, moi aussi mon pour il est si amélioration visibles è_é

Cependant, il a l'air plein de bonne volonté : )

Je te recommande, Zero, d'améliorer ton orthographe (à la limite, demande aux gens d'te signaler tes fautes et prend le temps de corriger celles dont tu te rends compte. Comme ça que j'ai appris, moi *était une brèle en ortho, au début*).

De même, à la limite, intègre-toi un peu plus dans l'rp, si vraiment ça te semble une tâche un peu trop aléatoire, demande aux autres (ou à moi, s'ils veulent pas, j'reste ouvert) de te donner des conseils d'rp, qu'on t'aide à te faire un joli bg et à améliorer ton rp :3


Je suppose que si ces deux points sont réglés, intégrer la guilde ne sera vraiment pas un problème. Quitte à ce que ça te prenne un peu plus de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 14:13

Oui c'est vrai Je suis une ''brèle '' en orthographe mai si je prend le temps d’écrire Je fait pas trop de faute mai il y a certain mot que je c'est pas comment les écrire lol ( sa fait plus de 6 moi que javai arrêté Slayer online et javai aucune raison D’écrire lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 17:48

Raison de plus pour remettre tout ça en ordre : )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 19:09

Ta surtout un gros problème de phonètique.
Citation :
je c'est pas comment
Exemple ici ou c'est le verbe savoir et non pas être que tu devrais employé. Cherche tes mots plutôt d'écrire comme tu entends le son.
Enfin tout cela doit pouvoir s'amèliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 19:57

Dit il en commençant sa phrase par un "Ta" magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zerochikis

Zerochikis


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : matour(71) france

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 21:31

Lol Rekkar xD Il est Vrai que ... Je suis vraiment Une bouse en orthographe lol C'est pour sa Que de-foi Je demande comment sa s'ecrit exemple acueille ? ou aceuille ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 22:16

En fait...

"Lol Rekkar xD
Il est vrai que... Je suis vraiment une bouse en orthographe, lol. C'est pour ça que, des fois, je demande comment ça s'écrit. (Exemple: accueille, ou accueille.)"

Hop.

Et pour accueille, ben, les deux c sont spéciaux. Sinon, c'est assez simple, c'est "cue", parce que dans l'autre sens, ben, ça donnerait comme avec deux s ou une cédille.
Revenir en haut Aller en bas
Kôkarot

Kôkarot


Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:21

Je vote contre en fait, c'est un boulet fini, y a pas que l'orthographe là, ceux qui ont participé a l'event de ce soir me comprendront


Dernière édition par Aldurskrakbanon le Dim 28 Nov - 0:54, édité 1 fois (Raison : kore° ortografike)
Revenir en haut Aller en bas
Kellhus

Kellhus


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:33

Je vote contre, ce n'est pas acceptable pour une postulation rp.
Biensur ce n'est pas définitif.
Tu as de gros effort à faire en français et tu ne connais pas les bases du rp mais n'abandonne pas on est tous plus ou moins passé par la, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:16

Un truc a faire aussi c'est éviter les lol tout les 3mots...parce que désoler mais ça fait pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:58

Pas que les "lol", y a les smileys et tout ça en plein RP
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:11

Je passes mon "neutre positif" (donc un "pour" une période de test) en ... contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:04

Je suis le seul pour quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:20

J'en ai marre de te voir en prendre plein la gueule, donc je ferme ta postu avant qu'on te crache tous dessus.
refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation de Zerochikis   [Rejetée]Postulation de Zerochikis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Postulation de Zerochikis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Postulation : Narthos
» [Rejetée]Postulation Fertal
» [Rejetée]Postulation de Plùme.
» Presentation de Zerochikis
» [Rejetée]presentation Hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: