Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rejetée]Postulation Fertal

Aller en bas 
+6
Karn
Kilis
Nefar
Exorciste
Guillaumee
Fertal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:01

Fertal se présenta au bureaud e recrutement tôt le matin, rasé de frais, le visage rayonnant, son visage encore juvénile tout propre, ses habits de cuirs et sa longue cape noire propre, et sèches, ses cheveux gris de personnage fictif bien ordonné, soutenus par un bandeau rouge vif. Son épée longue passée dans le dos, la dague, cadeau de Nefar, dont le pommeau ouvragé en une boule hérissée de pique d'une matière flexible, bien ostentatoire à sa ceinture. Il faisait frais, beau, et ce n'est pas cet hiver qui allait décourager ce fidèle patriote du village pour ses tâches quotidiennes. Enfin il sourit de plus belle, et se mit devant le recruteur. Puis d'un geste grandiloquent, il frappa sur sa poitrine.

"Bonjour Patriote ! Je suis ici pour me mettre au Service de Ma ville et remplir ma fonction dans les mailles qui la constitue !"

Il resta fiché dans une position droite, son regard brillant, ses traits de jeunôt fixé dans une adoration totale du signe de Sarosa, juste devant ses yeux.

(Level 47
Pas d'or pas de réput, ca change tout le temps ces trucs
Vous me connaissez sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:14

(Bah neutre j'ai peu rp avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:28

(Bah non en fait on t'connait pas 8D. Bon euh, y a pas mal de fautes dans le texte, mais ça m'a plus l'air d'être de inattention qu'autre chose. Genre rasé de frais au lieu de près, etc. Donc comme promis: Pour, juste à cause de Weird.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:32

(Je vais corriger les fautes, et Rasé de Frais se dit, sa revient au même que rasé de près. Et c'est Slyden, pour le grand nom ^^, quand Al Weird, c'est un génie. Respectons Al Weird. *L'a connu a cause de l'image d'ailleurs x))*
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:46

(/propagande Sarosa n'est pas qu'une milice /propagande. J'aurai presque demandé où tu voudrai postulé mais tu l'a clairement sous-entendu. J'attends de voir un peu tes réactions RP mais je suis neutre positif.)
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:18

J'connais pas ton perso mais j'aurais tendance à dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:19

Fertal a écrit:
Et c'est Slyden, pour le grand nom

Je sais plus si je t'aime bien ou si je t'aime pas... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:30

Tu m'aime bien car on s'est mis d'accord que pour XP, un bon morceau de metal et tout va plus vite ! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:37

(Perso', bon je te connais. Oui tu peux faire de bons truc mais sa serai bien de diversifier les rangs dans Sarosa... si on fait tous des miliciens sa va pas le faire. Qui plus est je suis l'unique homosexuel ici on en veut pas deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:40

(C'pas une raison pour pas voter, sale jaloux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:40

(J'ai voté.)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:41

(t'as reposté, ça m'a troublé, vil fanfaron.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:47

Fertal a écrit:
Tu m'aime bien car on s'est mis d'accord que pour XP, un bon morceau de metal et tout va plus vite ! =) ^^

Aaaah ! Contre ! IL FAYOTE ! (J'reste neute, j'attends de discuter avec toi plus en "profondeur" (Tg Nefar))
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 3:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:01

Neutre positif. J'le connais pas, mais il a l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:48

Donc, je n'envisage pas forcémment de faire millicien suite a vos remarques. Mais plus un poste a fonction politique, comme Auxilliaire de Justice, ou Responsable d'une politique quelquonque qu'exerce Sarosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:52

On a besoin de balayeur aussi si tu veux
Je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:58

A envisager x)
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:15

Perso' je suis contre pour te donner de suite un rang de ce genre. Ce n'est pas personnel juste que tu es postulant et ces rangs sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:38

Idem que Nefar, mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 19:40

Ca viendra.
Alors Propriétaire Terrestre (Riche). Patriote.
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:55

Pour tu rp bien, même si un énième milicien patriote ne m'enchante guère. Je te conseille de prendre un autre poste (artiste, marchand) mais comme Nefar et Exo' je suis contre l'idée de te voir tout de suite avec un "haut" poste dès ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fertal

Fertal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:00

Je me répète, en grade Propriétaire Terestre me suffit pour l'instant ^^ Ca reviens a bourgeois. Au final je joue mon personnage un oisif qui se mêle de tout et de rien, et qui gagne de l'argent via les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Postulation Fertal Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Postulation Fertal   [Rejetée]Postulation Fertal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Postulation Fertal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Postulation : Narthos
» [Rejetée]Postulation de Zerochikis
» [Rejetée]Postulation de Plùme.
» [Rejetée]presentation Hiboux
» la postulation de pilimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: