Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !

Aller en bas 
+4
Guillaumee
Nefar
Rekkar
Syliciel
8 participants
AuteurMessage
Syliciel

Syliciel


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sarosa

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:46

Une jeune femme aux cheveux bleus se dirigeait vers cet endroit, où elle trouverait –enfin !- un bon métier, et elle arrêterait de mendier.

Elle souria comme à elle-même. Bientôt le cauchemar allait prendre fin. Elle serait bien payée, et peut-être aura-t-elle la renommée d’être connue de tous, comme les héros, que sa mère lui contait de son vivant.

Son cheval, un bel étalon pur race espagnol la suivait. Déjà, elle était anxieuse. « Et s’ils ne veulent pas de moi ? »
Intérieurement elle priait pour qu’elle soit acceptée, ses parents qui étaient morts de vieillesse pourraient fermer leur clapet ! Elle, n’allait pas être une ratée. Elle, prouverait qu’elle n’est pas une erreur de la nature.

Cette femme qui rêvait de ne pas être une raté, s’était joliment vêtue pour l’occasion, elle se devait d’être présentable pour faire bonne impression. Une ample robe la saillait à ravir, laissant chacun de ses mouvements s’exécuter sans aucuns problèmes. Cette robe alliait le pratique à l’agréable.

Comme si, sa vie en dépendait Syliciel prit une grande inspiration et entra dans la pièce.
Elle espérait aussi ne pas avoir à passer une épreuve de combat, si elle maitrisait la théorie sur le bout des doigts, elle avait la pratique dans les chaussettes. Son seul – et certainement unique – avantage était son destrier ; Asikin. Il l’avait adopté alors qu’elle cueillait des champignons pour ses parents.

Puis, s’il ne la prenait pas en tant que milicien elle essayerai d’entrer comme cuisinière… Quoique, non. Il ne vaudrait mieux pas tenter l’intoxication.

Elle se présenta devant le bureau, ou du moins, ce qui y ressemblait. Un trou de mémoire la prenait – sérieusement, pourquoi était-elle aussi anxieuse ? – Elle se désespérait elle-même.

Et prit une longue inspiration et entama son discours – soigneusement préparé mais il ne faut rien dire –

« - Je voudrais entrer dans la milice pour pouvoir protéger Sarosa de ces mécréants ! Je connais les bases du combat, et je possède un destrier ; pratique pour les courses poursuites. J’ai de bonnes raisons d’entrer dans la milice qui sont que je donnerais ma vie pour ma ville ! Et pour qui que ce soit qui soit en danger ! »


Elle reprit une inspiration. Sur la fin de son discours sa voix avait déraillé, la faute à ne pas respirer ça. Puis, droite comme un « i » elle patienta, imaginez-vous être nu devant une trentaine de personne qui vous fixe et vous aurez une vague idée de à quel point Syliciel est à l'aise.
L’attente était interminable.


(HRP : Donc, Syliciel est lvl 2 (que je peux xp un peu au besoin -Mais pas trop-, elle à 239 d'or, mais je peux faire qu'elle en ai un peu plus... :3 Et j'ai 0 de reput'... Donc v'là. Et bonne lecture en retard [Ouais, je dis ça à la fin, parce que c'est classe. -oupas-])
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemavie.com
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 17:41

(Encore un milicien wtf.

Mais on manque de joueurs actifs, le post est le plus long et complet qu'on a eu jusqu'à maintenant et puisque ton activité in game dure déja depuis un bon moment, je doute que tu abandonnes la postulation comme Plùme ou que tu disparaisse carrément de la circulation comme Narthos et Fertal.

Pour, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:08

(Moi aussi je connais les purs sangs espagnol sur Vesperae. Tkt j'ai compris que tu décrivais juste le destrier mais je trouve que cela fait tache de parler d'Espagne.

Je vais être franc, l'histoire de la femme qui ne veut pas rater sa vie mêler à de l'idéalisme ... c'un peu stéréotype non? Je trouves cela dommage aussi. Bon question stéréotype tu peux très bien me retourner la remarque même si c'est moins vrai en ce moment pour moi.

Bon t'as pris le temps d'écrire un truc, même si quelques remarques sont à faire remonter, cela n'est pas suffisant pour un contre. Et si je me trompe pas, j'ai pas à me plaindre de ta capacité à rp.

Ce sera donc un pour une version d'essai afin de voir comment tu t'intègre, c'est souvent un passage difficile pour quelques recrues. Pas qu'on ai une bonne ambiance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:44

(Je vais pas m'y opposer non plus donc Pour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Syliciel

Syliciel


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sarosa

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:53

(HRP :
C'est vrai que mon personnage est assez stéréotypique, mais, ce que j'ai comme idée avec elle, c'est qu'elle évolue, vi ! Elle a encore la façon de penser d'une adolescente, et même si j'ai du mal souvent à couché sur papier (ou sur forum) le caractère et les motivations du personnage elle ne l'est pas tellement. C'est surtout une gamine d'un vingtaine d'année qui doit grandir,(parce que j'adore voir évoluer mes personnages ! =p) et c'est pour ça qu'elle paraît autant stéréotypée. Mais, au besoin, je ferais attention de pas tomber dedans.
Et donc voilà. Very Happy
De plus, le pur race espagnol c'est juste une jolie race que j'apprécie. C'est pour que ce soit plus simple à imaginer ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeracontemavie.com
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:59

Bigre, elle a des seins, je vote pour!

Herm. Non, argumentons derrière.
C'est Obsi et j'aime bien Obsi.
Pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Lun 31 Jan - 13:10

Pas mieux que Kether, l'argumentation en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:35

Ah, j'ajouterais qu'il serait préférable d'xp niveau 20 environ pour passer l'ile des sages et pouvoir entrer en forêt, ce qui sera évidement utile en cas de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:26

J'vote pour parceque j'commence à avoir plus personne à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:56

Go invit?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:57

Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:06

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !   [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Syliciel ou la femme aux cheveux bleus au choix.]
» [Acceptée]La postulation d'Akonan !
» [Acceptée]Un guerrier s'avance.
» [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement
» [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: