Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie

Aller en bas 
+6
Aldurskrakbanon
Karn
Kilis
Nefar
Exorciste
Ciraxs
10 participants
AuteurMessage
Ciraxs




Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:26

L'aube venait de se lever, les portes de la mairie venait d'ouvrir. L'elfe, armé de son arc accroché à dos, son carquois à son côté gauche de son flanc et son glaive elfique, dans son fourreau, attachée à sa ceinture située au côté inverse de son carquois.

La Belle Personne, comme on appelle les elfes, observait l'architecture humaine. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vu de chose pareil. Depuis la mort de sa femme et la disparition de sa fille et où il avait quitté Sarosa, pour rejoindre une faction mercenaire. Un moment de folie et d'égarement.. Pour enfin retourner à Cirel, avec les siens.

Ses bottes légères claquaient contre le carrelage à chaque pas et l'individu cherchait de tout évidence la salle de recrutement. Souriant, motivé et enthousiaste, Valandil, comme on l'appelle à Cirel, demandait à droite et à gauche aux fonctionnaires le lieu tant convoité.

Il lui fallut une bonne grosse demie heure pour retrouver la salle. Ouvrant les portes, il s'inclina devant le recruteur. Ciraxs, de son nom.. local, parlait d'une voix douce et claire. Sa voix chantait au gré du vent et elle était paisible à entendre. Il se plaça au centre de la pièce avec sa grâce inné, la grâce des elfes.


_ Salutations à vous, messire le recruteur. Dans cet endroit, vous pouvez me nommer Ciraxs. Je suis un elfe sylvain, comme vous pouvez le voir. Je viens alors à vous afin de pouvoir rejoindre à nouveau les rangs de la milice. Cependant, non pas comme milicien mais comme Rôdeur. Je sais que vous offrez ce genre d'emplois et c'est d'ailleurs ce qui m'intéresse. Moi même, étant un rôdeur - chasseur, j'excelle dans le domaine du pistage et de la traque. Je suis capable de parler à la nature, grâce à Danava et mon talent le plus prometteur est que je suis capable.. De lire dans l'âme des personnes. Leurs pensées me sont alors dévoilées. Je pense que ceci facilitera maintes arrestations. Ne trouvez vous pas..? De plus, comme nombreux elfes chasseur, je parle la langue des animaux. Vous qui croyez que ces créatures ne parlent pas, vous vous trompez. Ils ont leur langage et je le comprends.

Il laissa un temps d'arrêt, le flot d'information était peut être trop nombreux pour le recruteur. Il reprit alors une bonne vingtaine de secondes plus tard pour poser une simple question.

_ Avez vous des questions..?


_______

hrp: Comme j'l'ai dit dans ma présentation:

Nom: Ciraxs
lvl: 19
Or: Je sais pas
Reput: absolument et indéniablement, queudal.

Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:30

(Même pas besoin de continuer pour moi, Pour bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:31

(Pour parce que rôdeur sa change de milicien.)
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:37

(Pour parceque tu m'a sauvé la vie, et que bon, tu connais la guilde, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:45

(Bon je mets pour aussi parce j't'aime bien, t'es un bon rolliste, et que j'ai aucune raison de te mettre contre. (Rangez ce flingue les copains...))
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 3:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:22

(Je voudrais dire pour avec le texte mais je garde ma ligne de conduite donc je vote neutre et je verrais comment tu rp IG)
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:37

J'ai envie de prendre mon compte Admin et d'éditer ton vote honteux en Pour, Gui :/

Pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:47

(Pour, désolé j'avais pas vu que c'était rukainn. Etant donné que je connais ta façon de rp je te fais confiance pour ce personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Kether

Kether


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : In Uranus

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:03

Rukaïnn? Contre.


Nan, j'déconne, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glodd
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1Mer 22 Déc - 16:51

Accès a la partie privée donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsarosa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie   [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Un guerrier s'avance.
» [Acceptée]La postulation d'Akonan !
» [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !
» [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement
» Thraal se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: