Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Un guerrier s'avance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:27

Après plusieurs jours de réflexion, j'avais décidé de tenter ma chance à la milice de Sarosa. L'ennuie que m'apporte le chômage me tuera si je ne fait rien... Je finirais même par ne plus avoir de quoi vivre pour ma famille et moi...

C'est donc dans cette idée que je me rend à la milice de Sarosa, dans le but de décrocher un travail... Je pénètre donc dans le bureau des miliciens.


"Bonsoir messire... Je me nomme Karn, épéiste à mes heures perdu ! J'aimerais rejoindre la milice de Sarosa..."

Je ne bougeais plus, j'attendais la réponse...

[Hrp : Donc comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, je postule =P Ce serait surement plus simple de faire connaissance ^^ Donc ce perso est un guerrier de lvl 65, pas d'or, pas de reput. Perso RP et marié à Tomoyo et a deux enfants avec elle (Suicidaire, je sais xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:58

[Suicidaire, je te le fais pas dire]

Sa chaise tournée dos à la porte, la silhouette d'Alliage contemplait avec neutralité le village de Sarosa au travers d'une ouverture illuminée, cadrée de bois et épaissie de verre, communément appelée Fenêtre.
Un peu songeur, beaucoup silencieux, seuls ses yeux auraient pu laisser deviner quels mécanismes étranges et flous pouvaient bien s'actionner dans son âme. Peut être de la nostalgie, tout simplement.
Mais cette paisible rêverie fut soudainement interrompue par l'arrivée d'un postulant, qui ouvrit la porte derrière lui et entama derechef sa demande.
Oui, le diplomate sarosien s'occupait aussi de gérer les postulations. Du moins, temporairement!

Le fauteuil pivotant sur lui-même, Kärn et Alliage se retrouvèrent face-à-face avec une certaine brusquerie, étant donné qu'acun des deux n'avait reconnu l'autre...

- Ah... C'est toi.
Un sourcil haussé, son ton laissait percevoir un certain étonnement. Après tout, il y avait de quoi.

- Je ne m'attendais pas à te recevoir comme postulant à la milice, Kärn. Tu as longtemps fait parti des ordres démoniaques. Tu fréquentes Tomoyo. Non vraiment, tu as mal tourné.

Joignant ses mains sur la table, le diplomate temporaire parut toutefois amusé. Surpris, mais amusé.

-Et bien, messire, j'écoute vos motivations. Que recherchez vous dans la milice, et que comptez vous y apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:12

Je fût surpris de voir Alliage. Django m'avais dit que je risquais de le trouver ici...

"En effet... J'ai longtemps fait partie des ordres démoniaques, tu connais toi même mon histoire, Alliage... Tu n'est plus à l'empire à ce que je vois... Après, le fait que je soit avec Tomoyo ne fait pas de moi un sale type, tu as toi même était avec elle, à une époque..."

Je souriait et répondit enfin à ce qu'Alliage m'avait demandé : mes motivations.


"On a longtemps combattu l'un contre l'autre, tu connais donc mes aptitudes en combat, le fait que je n'ai pas d'emploi depuis un certain temps fait que je me rouille, pas envie de me faire passer pour un bon a rien. ça fait un moment que j'y réfléchis, j'ai fait pas mal de gaffe dans le passé et le démon qui me ressemble ne fait rien pour aider à ma réputation. J'ai décidé de me racheter de mes nombreuses erreurs en voulant aider la communauté... L'armée royale ou encore l'empire ne m'intéresse pas, je veux simplement aider une petite bourgade, comme Sarosa, à pouvoir vivre en toute tranquillité..."

Je continuais de fixer Alliage, je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici, assis devant moi. Je me souvins d'un message que Django m'avais demandé de lui remettre.

"Au faites, Django m'a dit de te passer le bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:56

Le souvenir de Tomoyo restait encore vivace dans l'esprit d'Alliage. On oublie pas une histoire aussi... originale.

- Oui bon, j'en conviens.

Regardant ailleurs, il écouta les motivations de l'ex partisan démoniaque et jaugea le pour et le contre. L'actuelle milice n'était pas vraiment blanche de pureté, mais il était inutile de tenter le diable. Mais après tout, tout le monde pouvait bien avoir une seconde chance, ou une quatorzième même. Soupirant, le diplomate prit quelques papiers et tendit un écusson à Kärn:

- Bien, on va te tester. Cet insigne te permettra de faire valoir tes droits de milicien, nous verrons comment tu te comportes. Je sais qu tu es un bon guerrier, je préfère donc te tester ainsi qu'en te proposant de traire les vaches, je suis sûr que tu apprécieras l'attention.
Et maintenant, au boulot, on ne chôme pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2009

[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1Mer 13 Mai - 23:18

Je pris l'écusson qu'Alliage me remis ainsi que les papiers.

"Tu ne seras pas déçu..."


je lui fît un sourire puis me dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Un guerrier s'avance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Un guerrier s'avance.   [Acceptée]Un guerrier s'avance. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Un guerrier s'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]La postulation d'Akonan !
» [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !
» [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement
» [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: