Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]La postulation d'Akonan !

Aller en bas 
+5
Avariter
Guillaumee
Exorciste
Rekkar
Akonan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akonan

Akonan


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:41

Quand Akonan arriva sur la place publique, elle aperçu Kilis le chef milicien, et à ses côtés le Maire. Dans sa nouvelle apparence elfique rouqine, celle ci s'avança et se posa juste derrière Kilis. "Dois-je décliner mon identité, ou créer celle de ma nouvelle apparence.. ?" Pensa-t-elle. Elle prit sa décision, et se fit passer au début pour une dénommée Serena. Après avoir voulu sauter à la gorge de Kilis, elle se ravisa et comprit qu'elle devait changer. Non, la démone sans pitié qui s'acharnait sur de pauvres miliciens était révolue.

Elle attendit alors que la place soit un peu plus calme pour s'entretenir avec le Chef de la milice et le Maire, Aldurskrakbanon. Après avoir expliqué son cas (Il faut dire qu'Akonan a un casier comportant, des délais de fuites et de dommages à autrui), elle était décidée à se racheter. Après que Kilis eu finit d'introduire Akonan l'elfique, Aldurskrakbanon allait rendre son jugement.

"Vais je avoir des ennuis ? Est ce que je vais être poursuivie ?" Akonan eu l'occasion de sentir, pour l'une des seules fois de sa vie, des frissons parcourir son corps. Quelle drôle de sensation.
Aldurskrakbanon venait de lui rendre son jugement, celui ci étant "Postulez".

Akonan retrouva le sourire, se mit à gambader et se rendit au bureau des postulants de la milice. Celle ci, empressée, poussa la porte et afficha un énorme sourire. Et en "claquant" ses gants d'acier sur le bureau dit un ... :

"Moi, c'est Akonan ! Et je suis là pour faire partie de votre milice !" Après ces mots, Akonan plaça un clin d'oeil.


Dernière édition par Aldurskrakbanon le Mer 9 Fév - 21:33, édité 2 fois (Raison : Dé-censuration + correction minime)
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 0:00

(Pour. Il faudrait aussi ajouter des détails hrp cependant. Et ne pas traiter le maire de néo nazi gay.)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 0:34

(Je croyais que t'étais une liche, sweety ? O_ô *a encore rien suivit*

Bon bah pour évidemment, comme si j'avais le choix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 12:41

(Tu m'as écoutés ! Ouaaai ! Pour vu que c'est moi qui te l'ai demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Avariter

Avariter


Messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : Braine l'Alleud

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:01

(Hrp, j'ai rien contre, parce que j't'aime Ako', mais rp parlant, ca fait tres louche xD bon bah perso, j'ai aucune objection)
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 14:10

(Quelques fautes un peu dérangeantes. Comme "délais de fuites" ou "Bonjour je suis Akonan" alors que tu te nomme Serena non? Qui plus est notre Maire a changé quelques petites choses concernant l'écriture dans ce forum... son nom est remplacé par ce qu'est Nefar entre autres Smile

J'aime bien initiative de rp "infiltré", certains diraient "Non je ne veux pas mettre en péril la guilde". Je suis pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Akonan

Akonan


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:14

(Alors, pour les précisions Rekkar, je t'écoute. ^^

Nefar, concernant le "Serena", c'est un faux nom qu'Akonan a employé pour son apparence donc pas sa véritable identité =) et a décliner cette véritable identitié à Kilis, et le Maire (pour ne pas dire neo-nazi-gay bande de coquins :p)

Exo' my dear xD j'ai jamais dit qu'Ako' était une liche, juste une apprentie nécromante Smile

Merci de vos réponses !)
Revenir en haut Aller en bas
Kilis
Chef de la Milice
Kilis


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 19:09

Akonan a écrit:
Après que Kilis eu finit d'introduire Akonan l'elfique,

Euh, j'étais pas au courant...Ahem sinon, elle ferait un bon mouchard pour nous détruire de l'interieur, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 19:20

pour
Concernant la censure, j'aimerais dire que ce n'est pas moi qui l'a mise en place concernant mon nom, mais plutôt le fondateur mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glodd
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 20:22

Mais qui censure donc le nom du maire? Quel mystère mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsarosa.forumactif.org
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Sam 5 Fév - 20:56

(Bah comme précisions... je veux le level l'or tout ça quoi. Aussi, le level auquel tu compte xp et si possible tes autres personnages, je comprendrais cependant que tu ne les dévoile pas x)

Sinon.... go invit? Les actifs ont tous votés, ce me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Dim 6 Fév - 2:36

Au bout de deux jours?
Moi j'aurais attendu encore deux jours pour faire genre on est super occupés
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Dim 6 Fév - 3:18

(Du coup, si quelqu'un voit Kether, qu'il le fasse passer voter. Et Ciraxs aussi. heilnefar )
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:15

(Non mais Akonan là tu m'a rien apporté je le savais déjà Wink. Je te montrais ta faute de se présenter en disant "Bonjour moi c'Akonan"... C'est plutôt "Bonjour moi c'Serena" sinon t'as plus de couverture et tu finira dans un pot de chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:05

(Ah ouais chaud comment t'as pas compris nefar 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Dim 6 Fév - 23:02

(Autant pour moi, mais tu parles trop, alors je retiens que l'essentiel, c'est pour ça Rolling Eyes

go faire péter l'invit'


...comme si on pouvait encore faire illusion d'être occupé >>')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Lun 7 Fév - 1:27

(Nous sommes vraiment occupés. Si si. Je t'assure. Et puis les votes sont mitigés. 7 pour sur 7 votes et 7 actifs, ca laisse une marge énorme!)
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:42

Contre def
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumee
Geôlier
Guillaumee


Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:44

Pourquoi contre ? Je trouve ça assez subis et catégorique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:15

Oseb, 6 pour sur un contre. On l'encule à sec avec de la sauce thaï et on invite Akochou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Rekkar
Bibliothéquaire
Rekkar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/11/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:43

(Deux jours passés en plus \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Un bar Suisse.

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 0:03

(Invit envoyée, bande de merles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Akonan

Akonan


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:25

(Merci bien, cependant je voudrais savoir le pourquoi du "contre", si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldurskrakbanon
Maire
Aldurskrakbanon


Messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2010

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:15

Genre on l'invite sans me prévenir! Faut que je remette en place la dictature parce que c'est pas possible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefar

Nefar


Messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : A la caserne

[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:20

Vive la dictature.

Sinon Akonan non tu peux pas savoir. En fait cette phrase vient de tout résumé implicitement, je suis impulsif et con.
Heureusement, personne n'a pris en compte ce "contre" surtout que j'avais dis "pour" et je ne reviens jamais sur mes décisions Wink

Sauf que vous (Rekkar et toi) n'avez pas compris le fond de mon raisonnement et donc vous êtes complice et donc vous faites du rpq. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]La postulation d'Akonan !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]La postulation d'Akonan !    [Acceptée]La postulation d'Akonan !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]La postulation d'Akonan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Un guerrier s'avance.
» [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !
» [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement
» [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie
» la postulation de pilimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: