Sarosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde rôleplay Sarosa de Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juste/Kailan




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:27

Tu crois vraiment qu'ici on trouvera ce qu'on cherche ? Un travail et un toit ? Il nous promettait ça aussi à Trigorn et regarde aujourd'hui où on en est !

Un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux rouges marchait au coté d'un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus plus agé et semblant être plus matûre que son jeune ami. L'un tenait une flute blanche à la main et l'autre portait à sa ceinture une grosse épée à deux mains.

Ne t'en fais pas ! Je suis sur qu'ici on sera bien !

Le jeune barde, à ce qu'il semblait être, haussa un sourcil.

Ton optimisme m'étonnera toujours Juste...à croire que tous les gens liés au bien sont fondamentalement bons... Tu risques de te faire avoir un jour.

Le présumé guerrier poussa un soupir et regarda son jeune compagnon.

Ecoute...fait preuve d'un peu de bon jugement pour une fois. Fais moi confiance.

Ces deux singuliers personnages s'arrétèrent pour se jauger l'un l'autre.
Le jeune barde portait une veste marron ouverte sous laquelle se tenait une chemise blanche un peu débraillée. On pouvait voir deux bretelles noires tenir le pantalon marron qui rentrait dans une paire de bottes en cuir. A sa ceinture on pouvait voir une petite série de couteaux et deux dagues recourbées.
Le guerrier, quand à lui portait une plaque d'armure blanche bordée d'or. Un bouclier était accroché à son dos et il tenait un assez gros baluchon à sa main droite.


Ils se tenaient tous les deux devant le batiment qui abritait le bureau de recrutement de Sarosa. Ils avaient tous les deux un sourire sur leur visage. L'un taquin l'autre plein de motivation. Le dénommé Juste poussa la porte et entra suivi du jeune barde.

Ils se présentèrent face au bureau et dirent.

Juste Roliad ! Guerrier vétéran ! A votre service Messire !

Moi c'est Kailan ! Laissez moi jouer un peu de ma flute et je vous ferez découvrir le monde de la musique.

____________________

[HRP] :
Voila alors je vais présentez mes personnages qui seront présents sur cette guilde !

Juste : Guerrier Lvl 20, 0 de réputation et environ 86000 po.
Je compte faire de ce perso un perso qui pourra vous épaulez pendant les combats hrp des grandes batailles car je compte l'xp lvl 65 ... quand j'aurai le temps !(je le trouverais promis !!)
Kailan : Voleur lvl 11, 0 de réputation et environ 12000 po.
Ce personnage ne sera la que pour le roleplay ! Il possède un atout de taille qui est une flute enchantée qui est passé par la citadelle et qui est donc officielle. Ce n'est pas la flute de Tyrus de la GDA mais une autre flute possédant certaines propriétés magiques.

Voila sinon bah ces deux personnages sont des personnages secondaire que je compte malgré tout joué !! Ne vous en faites pas !! J'y arriverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:07

Finalement, le métier de diplomate avait beaucoup de ressemblances avec celui de Général. On reste cloitré dans un bureau durant le temps libre pour finir la paperasse. Quelle horrible corvée que la bureaucratie...
Autant dire qu'Alliage fut bien content de voir arriver deux postulants supplémentaires, afin de le soulager de cet ennuis irrépréhensible. Mais masquant toute lueur de soulagement qui aurait pu paraître au fond de ses yeux, le jeune homme reprit un air plus sérieux, joignit ses mains, croisa ses jambes, et jaugea du regard les deux inconnus.

La première impression fut bonne. Sympathiques, jovials et un peu singuliers, ces deux là faisaient une paire pour le moins particulière, voir étrange. Le premier, le plus âge, semblait de stature à casser du roc. Bien, un potentiel milicien, plein de potentiel. Pour le jeune, malgré sa couleur de cheveux excentrique (Alliage jeta un coup d'oeil sur ses propres mèches gris-argent), sa bonne foi semblait de mise. Un guerrier et un musicien, pourquoi pas.

- Salutations, messires. Je me nomme Alliage, recruteur et diplomate temporaire à Sarosa. Tout d'abord, j'aimerais que vous m'expliquiez, séparément, quelles motivations vous ont poussée à venir devant moi, et qu'attendez vous de cette nouvelle milice. Si vous avez de quelconques questions, je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Juste/Kailan




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:08

C'est Kailan qui s'avança vers Alliage le premier. Il lui sourit de son air taquin et lui dit.

Mes motivations ? Elles sont assez simples. En fait ... elle est assez simple...je ne laisserais pas partir Juste tout seul...il serait capable de faire des bétises.

Juste prit un air contris. Le visage de Kailan, malgré ce qu'il venait de dire, semblait être très sérieux. Il présenta ensuite sa flûte au conseiller.

Sinon cet objet et une flûte enchantée. Elle est capable d'augmenter la force et le courage des guerriers qui entendent et qui à qui l'ôde est dédiée.

Il réoffrit son sourire au Recruteur et recula de quelques pas.
Juste s'avança à son tour.

Pour ma part, je suis un guerrier et je cherche du travail Messire. Je veux aussi protéger Kailan et les habitants de Vesperae. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour réussir et vous prouver ma vraie valeur !

Juste effectua un salut militaire et recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:19

Le diplomate jaugea longuement les personnages face à lui. Le gaillard méritait une mise à l'épreuve, sa carrure oblige. Pour le plus jeune, il valait mieux prendre quelques sûretés.

- Bien, je pense qu'il y aura du travail pour vous messire Juste. La milice a besoin d'homme forts, rigoureux et just... droits.


Son regard se tourna alors vers le musicien.

- Allez y je vous en prie, jouez moi un morceau. Ce sera votre test d'admission au sein de Sarosa.

[Pardonne moi la longueur de ce post, je suis overbooké ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Juste/Kailan




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:48

Juste regarda Kailan et eu un sourire. Il recula d'un pas et s'adossa contre le mur.

Kailan posa l'instrument magique sur ses lèvres et commença à jouer.

La fenêtre s'ouvre doucement.
Tandis que la mélodie emporte les gens.
Ainsi commence la folle danse.
De la musique, de la transe.

L'instrument, doucement, se mets alors à briller.
Et offre aux villageois une envie de danser.

Chacun à son tour, hommes, femmes, enfants.
Tout Sarosa s'élançant, sur cet air fort entrainant,
Danse, chante et la joie s'installe dans les coeurs
Et répime ainsi les plus grandes des Peurs.


Juste regardait Kailan en souriant. Il était habitué au prouesse magique du barde. Il l'avait vu raviver les coeurs des guerriers à la bataille, faire renaître les coeurs des gens du peuple et faire fuir une bande de loups qui l'avait attaqué la nuit où il avait rencontré ce petit barde taquin.

Kailan releva la tête et regarda Alliage et de son sourire espiègle.

Alors ? Ca vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Diplomate
Alliage


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:47

Le diplomate joignit ses mains sur la table et écouta la mélodie du barde. Des ondes surnaturelles s'évaporaient de l'instrument, ce qui convainquit Alliage que l'artefact était d'origine magique. Bien que non offensif, son pouvoir pouvait toujours se révéler utile, voir même efficace dans certaines situations. Alors après tout, pourquoi chipoter?

- Bien écoutez, je ne vois pas de raisons de vous refuser cette postulation... Bien que vous ayez des compétences très divergentes, je pense que votre petit duo pourra se révéler intéressant. Voici donc chacun un insigne pour Sarosa, j'espère que vous saurez vous montrer à la hauteur de cette chance qui vous est offerte.
Bonne chance à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Juste/Kailan




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:08

Le barde et le soldat prirent leurs insignes.

Kailan s'inclina de manière révérencieuse et dit de son habituel air de filou.


Mon art sera à la hauteur de vos espérances.

Juste fit un salut militaire, pieds joints, la main sur le front.

Je ne vous décevrez pas Messire !

Suite à cela ils sortirent tous les deux. Une nouvelle aventure les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement   [Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Arrivée dans le bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]La postulation d'Akonan !
» [Acceptée]Un guerrier s'avance.
» [Acceptée]Syliciel, une anxieuse née, débarque !
» [Acceptée]Un elfe se présente aux portes de la mairie
» Bureau de Guillaumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarosa :: HRP :: Recrutement-
Sauter vers: